Incorporation Fontainebleau 3 février 2020

Petite question à toutes les personnes qui incorporent et qui ont donc déjà passer leur VM : Sur les documents à fournir lors de la VM, il est demandé un état dentaire fourni par notre dentiste. Est-ce obligatoire ? Vu le court laps de temps que j’ai avant ma VM, je ne réussirai jamais à avoir un rdv à temps chez mon dentiste. Merci à vous pour vos futures réponses, et bonne incorporation.

Perso j’ai passer ma VM sans état dentaire mais du coup il a bien vérifier si javais de "bonne dent "

Oui je suis de Reims :slight_smile:

Non, on a uniquement un groupe Messenger

Salut jai messenger mais pas facebook, mais jsp comment faire pour rejoindre le groupe

Ah ok, moi des Ardennes :relaxed:

D’accord :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je serais aussi présente à l’incorpo du 3 février 2020 :wink: je suis d’Alsace secteur Mulhouse

J’ai également fait une demande sur le groupe Facebook, si quelqu’un veux bien m’accepter ou m’ajouter dans le groupe et sur Messenger mon Facebook c’est : Lauriane Jung :blush:

Est ce que qqn pourrait également m’ajouter sur le groupe messenger : Flavie Joffrin :blush:

Je viens de rajouter Flavie :))

Je t’ai accepté sur le groupe !

Ah jai rien reçu :grimacing::wink:

Coucou tout le monde j’ai reçu un mail aujourd’hui qui me dit que le processus de mon recrutement se poursuit, ça veut dire que j’ai réussi les tests ? Et en haut c’est candidature gendarme L01

Merci d’avance pour vos réponses

Il faut rechercher dans le forum, on a déjà repondu 1000000000 fois à cette question!
Et pour te répondre : oui tu as réussi.

Aaaah pourtant je t’ai ajouté, c’est quoi ta photo de profil?

Cest bon ! Merci bcp !!

Bonjour
Je viens de recevoir ce mail avec egalement L01!
Où as tu passé les tests? À Toulouse, comme moi?

Bonjour non moi a Dijon

Bonjour à tous,

Pensez à nous faire des petits retex si vous trouvez un moment :grin: