Incorporation Fontainebleau 3 février 2020

Salut, non tu n’y es pas

Bonsoir, on m’a bien remis mon dossier confidentiel lors de ma VM

on me l’as également remis

Salut,

Il y a des antennes médicales qui donnent le dossier dans ce cas, ce sera à toi de le remettre lors de la VM d’incorpo et il y a des antiennes médicales qui ne le donnent pas donc dans ce cas là c’est eux qui l’envoi directement tu auras juste a le préciser à y’a vm.

Salut,
Mon antenne médicale a envoyé directement mon dossier médical au centre de recrutement. Du coup mon école l’aura déjà quand je passerai l la visite médicale à l’incorporation, et je devrais juste leur préciser ?
Merci pour les infos

1 « J'aime »

ils le sauront mais oui tu peux

Quelqu’un peut regarder si y’a mon nom sur liste Mahamoud Zinedine ?

Merci !

Bonjour pouvez-vous me dire si j’y suis ENRICH c’est mon nom de famille, merci .

Salut pouvez vous regarder si mon nom y est? Rémi Chaumont

Salut non tu n’y es pas

Non tu n’y es pas !

Bonjour, non tu n’y es pas non plus

J’y serais !

Félicitations à vous tous !! Vous pouvez regarder si mon nom apparaît sur la liste s’il vous plaît. MAHAMOUD Zinedine merci !

Bonjour,

Comme beaucoup de personne tu es en attente d’incorporation tu dois donc être patient, si la gendarmerie décide de retenir ton dossier elle le fera. Mais il faut être patient puis apparemment tu as passé les tests le 17/04/2019 et ta VM le 5/12/2019, ton temps d’attente est très long j’en suis conscient mais tu es pas le seul mais ce temps d’attente dépend souvent de tes résultats aux tests. Ils prennent d’abord les meilleurs puis ensuite viens les résultats les moins intéressants.

Donc tu n’a pas l’utilité de spam les conversations d’incorporations pour demander une consultation de liste des personnes incorporées, si le SRV BRCE DGGN t’envoie un mail concernant une incorporation dans une des écoles de GAV tu sera dedans mais dans le cas contraire tu es toujours en attente d’incorporation si tu n’a pas ce mail.

Merci et bonne année à vous tous, et félicitation aux personnes qui intègrent Fontainebleau !

5 « J'aime »

Salut, tu pourrais me dire si je suis sur la liste s’il te plaît ?

Bonsoir @Yanyan,

Si le SRV BRCE DGGN t’envoie un mail concernant une incorporation dans une des écoles de GAV tu sera dedans mais dans le cas contraire tu es toujours en attente d’incorporation si tu n’a pas ce mail.

1 « J'aime »

J’avais pas vu votre message ci-dessus. Mes excuses.

Y a t il un groupe WhatsApp pour ceux qui n’ont pas Facebook ?

Tu es de Reims ? :slight_smile: