Incorporation du 6 Mai 2019 à Montluçon

Pareil pour moi 12 Octobre les tests, VM Le 20 février

Vos inquiétez pas tous les gens d’octobre, notre heure viendra :pray:

Et tu fais partie des appelés pour l’incorpo ? La dame du CSC m’a dit que mon incorpo serait sûrement en mai et dans le pire des cas en juin.

Haha ouais, t’as passé les tests où toi ?

Yess, ça ne devrait tarder mais je pense qu’il nous reste encore un peu d’attente !

Non pas encore de date d’incorpo pour ma part

À Metz (57), perso je me suis fixé fin juin/début juillet donc pas étonnant de ne pas être dans ces listes là :slight_smile: (Meme si j’espère secrètement gruger tout le monde et être incorporé avant eux :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Bah écoutes j’ai passé les tests le 17 octobre et au CSC ils m’ont dit incorpo sûrement en mai.
Personne d’autre est passé à Bouliac en octobre ?

Si, moi ! J’ai passé mes tests le 31 octobre à Bouliac et je suis sur la Liste 2 (important de le préciser parce qu’une fille qui les a passés le même jour est L3)

Je suis liste 2 aussi on seras tous ensemble pour la prochaine incorpo ! :sunglasses:

Il n’y a personne en L6 ?:pensive:

Hop hop hop c’est quoi cette histoire de liste j’ai jamais entendu parler de ça moi.

Dans le mail du BRCE pour dire que tu as réussis les tests, dans le titre il y a écrit « L. » on suppose que c’est en rapport avec les dates d’incorpo mais on as rien eu en confirmation ^^

Regarde sur ton mail du Brce ou sur ta convocation à la VM, dans le titre tu as ton numéro de liste

Voyons Ritalox au lieu de rêver de ta belle infirmière faut suivre ce qui se dit sur le forum :joy:

Hhaha t’as regardé mon retex toi ! Je regarde la convocation je vous dit sur quelle liste je suis.

Cela voudrait dire qu’elle a eu des résultats beaucoup moins bons selon toi? Ça me perturbe trop cette histoire de liste. :sweat_smile:

Moi je suis de septembre ^^

image

C’etait marqué en toutes lettres sur ma convocation de VM :slight_smile:

Elle a eu ses résultats après moi, donc oui ça signifie que ses resultats étaient moins bons !