Incorporation du 6 Mai 2019 à Montluçon

La liste est déjà établie, je pense que c’est pas pour toi. Tu n’a toujours pas passé ta VM donc il vont pas incorporé une personne alors qu’il n’ont pas encore le certificat d’aptitude.

J’ai la liste pour ceux qui veulent :slight_smile:

Tu peux regarder si j’y suis ? Je te donne mon nom en PV?

1 « J'aime »

Félicitations à vous! Pour ceux qui incorporent le 6 mai quand avez-vous passé vos tests? :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut à tous ! Je serai de la partie aussi !

Test : 25 juillet 2018

VM : 10 décembre 2018

J’y croyais plus ! :joy:

5 « J'aime »

Envoie moi ton nom et prénom par message je t’ajoute sur le groupe fb.

Tu les as passé où tes tests ?

En juillet pour ma part

1 « J'aime »

Salut

je veux bien stp

1 « J'aime »

A Sathonay-camp ( 20 caractères )

2 « J'aime »

D’accord, c’est que moi je les ai passé à la même date mais à bouliac

Vous avez passé votre VM quand tous ?

Tests le 27/06/18 et VM le 26/02/2019

Je suis aussi de la partie !! Hâte d’y être ça devenait long là

1 « J'aime »

J’ai passé ma VM le 07 mars 2019 (voir mon retex pour les intéressés haha), selon vos dates de VM à vous vous pensez que j’aurais mon mail d’incorpo quand ? A peu près ?

2 « J'aime »

Hello, de ce que je sais, ils regardent plus la date où tu as passé tes tests que la date de ta VM pour l’incorporation

1 « J'aime »

Ah bon ? j’ai toujours entendu le contraire et hier j’ai eu mon CSC au téléphone, et la dame m’a dit que c’est le mail retour du certificat médical d’aptitude (remit à l’issue de la VM) qui déclenche l’inscription en école. Mais au cas où ce que tu dis est vrai, j’ai passé mes tests à Bouliac le 17 octobre 2018.

Enfin, je suis dedans également !

1 « J'aime »

Je voudrais pas dire de bêtise mais en gros, en effet le retour du mail affirmant ton aptitude à la VM « clôture » ton inscription à l’école. Mais la plupart des gens qui intègrent le 6 mai ont passé les tests en juillet/aout.
Sachant que certains ont passé la VM en décembre et d’autres en février. Du moins c’est ce que j’ai vu sur un groupe GAV sur fb. Du coup à mon avis la date de la VM ne nous aide pas trop pour nous aiguiller car selon les régions, le nombre de personnels dans les bases etc’ le délais n’est pas le même

1 « J'aime »

Et si je prends mon exemple j’ai passé mes tests en octobre et ma VM le 28 février.