Incorporation du 20 mai 2019 à Montluçon

OK je t’accepte :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup mon nom sur fb c’est Nico Ml :grin:

1 « J'aime »

Salut à tous , félicitations pour vos incorporations !
Je voudrai savoir combien de temps vous avez attendu en moyenne?
J’ai passé la VM le 27 février et je voudrai me faire une petite idée de la date de mon incorpo histoire d’arrêter mon travail un peu avant et de me mettre à fond sur le sport !
Merci d’avance de vos réponses :blush:

Alors ça dépends des personnes c’est environ 3 mois, mais ça dépend. Nous avons reçu la convocation a peu près 55jours donc 2 mois avant tu a le temps de t’organiser et le sport oui mais en évitant les blessures.

1 « J'aime »

Ça marche je te remercie!
Et savez vous si il y’a des incorpo en été ?

Je n’en sais rien , y’en a eu a peu près 3 mars/3 avril et 3 mai, je sais pas si ça va continué et je ne sais pas une fois en école on en entendra parlé.

D’accord merci de ta réponse !

A @Phanou ça dépend de plein de chose moi j’ai passé la mienne le 26/02 et je suis déjà en école depuis le 6 mai :man_shrugging:t2:

D’accord oui donc c’est environs 3 mois en gros

Je suis incorporé moi aussi le 20 mai à Montluçon, à la 7ème. Je viens du Lot et Garonne, et a priori nous ne sommes que 3 du département à rejoindre l’école, ça laisse peu de possibilités de covoiturage.

Tu est sur le groupe fb et messenger ?

Je n’ai pas de compte FB, je l’ai supprimé il y a longtemps.

Ah ça aide bien ,du coup tu part d’où ?/tu viens le dimanche ou le lundi ? On est une grosse majorité a arrivé le dimanche

Pour ma part, je serai à Montluçon dès le samedi, mais n’entrerai à l’école que Dimanche en fin de journée. Comme je l’écrivais tout à l’heure, c’est surtout pour que les « voyages » ultérieurs (repos ou perm’) soient plus sympas, que le covoiturage serait une bonne chose. Perso, je pars d’AGEN dans le 47.

Ah dac nous on y entrera le dimanche vers 18h et on mangera au mess. Il y en a énormément qui sont du sud , d’Agen il me semble aussi.

Ben… d’après ce que m’a dit un officier des réserves, nous ne sommes que trois du 47 à intégrer l’école le 20 mai. Tu es d’où, toi ?

Euh non on est au moins 85 sur le groupe , après il y en a qui ont pas appelé pour prévenir de leurs arrivé ,ça doit être ça. Je suis de bourgogne mais la plupart sont du sud

OK, je vais demander à mon père de s’abonner avec son compte FB. Il est officier de réserve dans le 47, et c’est un ancien de SR.

Ah du coup tes Hugo delestre c’est ça ?

Je t’ai mis dans le groupe messenger tu devrais y avoir accès d’ici peu, c’est la ou on est le plis actif, pose toute les questions ou conseils du coup.