Incorporation du 20 mai 2019 à Montluçon

A voir dans les prochains jours… :relieved:

1 « J'aime »

Jdois me dépêcher de finir mes soins pour espèrer y être aussi x) dis @katrinngo c’est possible de voir si j’suis sur la liste ?

Pour l’incorpo du 20 mai a Montlucon on vient pratiquement tous du Sud hormis deux ou trois personnes, mais l’école reste loin pour la majorité d’entre nous (j’ai 7h de route personnellement)

1 « J'aime »

Oui dis moi ton nom en privée.

Tous les sudistes se rejoignent à Montluçon alors on y sera le 6 mai nous :joy:
Moi je viens de vers Aix en Provence et on est une bonne partie du Sud vers Perpignan Montpellier etc,

2 « J'aime »

Exactement pareil pour nous :joy:

Ça sera marrant :joy:

Bonjour j’aimerai savoir si je suis dans cette liste si possible ?

Si tu n’as pas reçue de convoc tu n’est pas dedans :confused:

1 « J'aime »

Donne ton nom on sais jamais.

1 « J'aime »

Comment on fait pour mp ?

Va sur mon profil et tu aura le bouton pour les message privée

Dites y’a des nouvelles pour l’incorporation de fin Mai ? Ils ont envoyé les convoc ou pas ? Merci

1 « J'aime »

Je pense pas, personne n’en parle donc je suppose pas d’incorpo fin mai :confused:

J’espere qu’il y’en aura en juin :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, mon homme rentre à l’école le 20 mai en votre compagnie. Je vous ai fait une demande sur votre groupe sur Facebook lui n’ayant pas Facebook. Bon courage à tous et à toutes :blush:

1 « J'aime »

Les 3 incorpo fin mai dont on parlait sont le 20 (Montluçon), et le 27 (Fontainebleau et Chaumont), les prochaines seront pour mi juin/fin juin au plus tôt je pense :relaxed:

Il faudrait qu’on appelle non ?

Non, laisse le temps faire les choses. On nous avait tous prévenue que au delà de 8 mois on peut appeler, pas avant
Je sais c’est très long quand on vraiment l’envie d’y aller mais on peut pas faire autrement :confused:

2 « J'aime »

Salut à tous!
Je suis aussi convoqué le 20 mai dans la 7ème, j’ai envoyé ma demande sur le groupe fb :blush: