Incorporation du 20 mai 2019 à Montluçon

Comment tu sais que c’est à Fontainebleau ?

1 « J'aime »

J’ai appeler la BRCE ils me l’ont dis mercredi

2 « J'aime »

D’accord ça marche, j’espere être dedans j’attend depuis ma VM le 18 février, Fontainebleau est à 1h30 de chez moi ce serait vraiment top :crossed_fingers:t3:

Il prenne pas en fonction de ça, moi je suis a Montluçon c’est a 3h30 alors que Fontainebleau est a 50 minutes de chez moi ^^

Je sais mais fontainebleau ce serait cool, mais après tout depuis mi février il y a de grande chance que je rentre là bas le 27 mai

C’est pas pris en compte et ils te l’ont surement dis…
tu peux etre n’importe tout, meme si c’est toujours bien d’etre proche de la ou tu habites.

Oui oui je sais et partir n’est pas un problème mais comme je viens de lire qu’une incorpo était prévu la bas je disais juste que ce serait bien pour moi d’être là bas :blush:

C’est sur ^^ moi je suis a 763 km de chez moi :joy:

1 « J'aime »

Moi ca aurait mieux aussi mais c’est pas grave ^^

1 « J'aime »

Du moment que l’on rentre tout va bien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah je pense que ça sera bon pour toi. Moi elle m’a confirmé que j’étais dessus qu’on allait bientôt recevoir le mail

1 « J'aime »

Je pense aussi, enfin j’espere. C’est probable que l’on soit ensemble du coup :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi je vais entrer en ecole & c’est à 7h de chez moi :joy::joy: Vraiment espère rien sur l’école, tout le monde m’a dit Tulle ou Montlucon même les gendarmes au final je le retrouve à Chaumont :joy:

1 « J'aime »

Ahaha on se tient au courant mon gars ! J’espère que ça sera bon pr toi aussi

1 « J'aime »

Du coup pareil que toi Fontainebleau est à 1h de chez moi en voiture et 2h en transport

1 « J'aime »

On verra ça :crossed_fingers:t3::wink:

Salut @Drystaaa c’est le BRCE qui t’as dit que tu étais sur la liste ?

1 « J'aime »

Salut. Oui c’est ça

En attendant aucune convocation a été envoyé apparement

1 « J'aime »

Attendons… on peut faire que ça

1 « J'aime »