Incorporation du 20 mai 2019 à Montluçon

Salut, vous avez une liste avec des noms ?
Vous savez si on reçoit tous le mail en même temps pour une incorporation ?
ET FÉLICITATION A TOUS, bon courage pour la suite !

oui on recoit tous le mail en mail temps mais je peux regardé , passe moi le nom en mp si tu veux .

A enfin @katrinngo :ok_hand: tu as eu une incorpo rapide c’est top :muscle:

1 « J'aime »

Bonjour, je serai de la partie le 20 mai :blush:

oui le certificat a été envoyé lundi , et j’ai eu le mail hier^^ donc comme quoi si le certificat aurait été envoyé en temps et en heure , je serai peut être déja en école ^^

Arff le tout c’est d’enfin partir, le tps passera bcp plus vite tu verras :wink: si t’as besoin de conseil ou non plan pour le matos envoi moi un message

Tu pars quand déjà ??

Oui je suis preneuse, je partagerai sur le groupe .Oui c’est sur le principal c’est que je parte

1 « J'aime »

J’ai pas la possibilité d’envoyer de message privé, ou alors je trouve pas le bouton haha.
si tu peux m’en envoyer un afin que je puisse y repondre

Le 8 a Dijon :wink: enfin le 7, on doit tous arriver un jour plus tôt du coup

Super !! Dans un peu plus d’une semaine tu seras en école le top !!

C’est pas plus mal ca évite les mauvaises surprises de gens qui se présentent pas, puis si il faut ils font entrer quelqu’un d’autre à la place.

1 « J'aime »

Bah on a déjà eu 8 désistements et 10 rajouts sur notre promo. On verra bien mais il y aura sûrement quelques abandons ou inaptes (même si c’est pas à souhaiter )

Ah quand même… Ça fait même pas 2 mois que tu as la convocation mdr :joy:
C’est quand même énorme 8 désistements et 10 rajouts :thinking:

C’est clair car j’aimerai pas que ça m’arrive…

Je fais parti du 20 mai à Montluçon moi aussi!

1 « J'aime »

En attente d’acceptation sur le groupe…

Je t’ai accepté hier soir. Je t’ajoute sur la conv

Ok merci je vais allé voir.

1 « J'aime »

Aucune autre incorpo est tombé vendredi dernier ( en l’occurrence la dernière probable pour mai) savez vous si la 6ieme et dernière incorpo de mai à été annulé on les convocations seront envoyées dans la semaine ? :thinking:

Je pense que ça va sortir demain ou mardi. Les 3 ont été acceptées & signées, bizarres s’ils sortent rien

1 « J'aime »

Ouais l’incorpo du 27 mai sera à Fontainebleau on m’avait dis cette semaine ou l’autre celle ci étant finie ça sera l’autre ptetre demain le mail tombera

2 « J'aime »