Incorporation du 18 Novembre 2019 à Fontainebleau

Il faut croiser les doigts !! :slightly_frowning_face:

4 « J'aime »

Allez courage les filles !! :muscle:t2: On croise les doigts les pieds les jambes les cheveux tout et on prie pour rentrer avant 2020 ^^!

4 « J'aime »

Toujours rester positif ! Ça ne devrait plus etre qu’une question de jours (enfin j’espère :joy:) !

Bonsoir, j’y serai.^^

1 « J'aime »

Courage, j’ai également passé les tests décembre-janvier. Ça arrive.

2 « J'aime »

On espère tous partir dans les prochaine incorpo la on sait tous que tout les jours on regarde nos mail ptdr :muscle:t3:

4 « J'aime »

Je viens de l’avoir :grin: Chateaulin le 18 novembre

3 « J'aime »

La chance !!!

1 « J'aime »

Tu n’y es pas encore toi pour Chateaulin ?

Non j’ai rien eu je suis deg :frowning:

Tu y seras sans doute bientôt y’en a peut-être encore une le 18 :muscle:

Oui j’espère ! La liste pour Fontainebleau à pas encore été donné en métropole ?? Peut être la bas :crossed_fingers:t3:

Et bah voilà, félicitations

Merciiii :grin:

Même en Outre Mer elle est pas encore totalement sorti pasq moi je suis en attente de la mienne là donc moi je dis y’a pas à stresser soyons patient

1 « J'aime »

Salut est ce que vous pouvez regarder si j’y suis svp : Camille Breau-Trenit

C’est pas parce-qu’une personne est d’outre-mer qu’il va y’avoir toutes les personnes d’O-M sur cette incorpo(et qui attentent une incorpo) ^^

1 « J'aime »

@Camille4 A ce que j’ai compris ceux d’OM ne reçoivent pas de liste conçernant ceux de Métropole il faudra donc que tu attendes que la liste tombe ou alors contacter le BRCE ou autre afin d’avoir une idée d’une éventuelle incorporation pour toi ^^

@El-fazar A mon avis tu sera pour les prochaines incorpo, celle de Fontainebleau est déjà tombé pour ceux d’OM qui sont concerné…

1 « J'aime »

daccord merci du renseignement

1 « J'aime »

Bonjour,

Hâte de vous accueillir, nous serons présents !

2 « J'aime »