Incorporation du 18 Novembre 2019 à Fontainebleau

D’ici 3 -4 jours sa va être annoncer en France je pense

2 « J'aime »

J’ai vue que tu as passé tes tests en décembre, ça va encore
J’ai fais pire.
Septembre 2018 :wink:

On espère :crossed_fingers: bon courage à tous pour ces quelques jours à attendre :wink:

1 « J'aime »

Oui bon courage a tous . Déjà on avance on sait que il y a une première incorpo en novembre c’est déjà sa :smiley:

2 « J'aime »

Tests passés le 09 mai 2019
Mail de réussite BRCE le 26 août
13 septembre 1ère VM dont je suis sortie inapte temporaire
20 septembre 2ème VM Apte
01 octobre mail reçu pour l’incorporation

2 « J'aime »

J’y suis !!! :slight_smile:

Hello! On croise les doigts pour ceux des métropoles ça va bientôt tomber!!

6 « J'aime »

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

La vache :sweat_smile: c’est dû à une lenteur de dossier ou une inaptitude ?
Le pire c’est de voir des personnes qui les ont passés en avril/mai… rentrer alors que pour certain ça fait pratiquement 1 an :weary: enfin bon tant mieux pour eux mais c’est terrible cette attente :weary:

1 « J'aime »

Coucou! Tu attends depuis quand toi?

Salut !
Je sais pas si tu parles à moi mais j’ai passé les tests le 17 décembre et réponse le 15 février mais j’ai pu avoir la VM que le 5 septembre

1 « J'aime »

Oui c’est bien à toi que je m’adressais :blush:! Ok ah oui malheureusement pour toi tu as eu beaucoup d’attente pour la vm ce qui a retardé ton incorpo :confused: ! Tu es de quel département?

1 « J'aime »

Eh oui malheureusement du coup je compte bien sur une petite rapidité de leur par m’y maintenant :sweat_smile: de l´aisne

1 « J'aime »

Ouais je me doutes ! Possible pour novembre ou décembre faut prier :sweat_smile::joy:! Moi je suis du nord j’ai attendu 2 mois apres mes résultats pour la vm enfin un petit peu moins de 2 mois! Mais coup de bol qu’on ai eu des propositions pour passer la vm sur paris car bouché dans le nord… sinon j’etais bonne pour attendre aussi longtemps que toi!!!

1 « J'aime »

On m’avait aussi proposé Vincennes en mars mais je pouvais pas :sweat_smile: donc oui tu aurais très bien pu attendre autant :sweat_smile:
En plus Fontainebleau ça serait pratique c’est la plus proche de chez moi (même si la distance ne me dérange pas). Enfin bref on sera fixé d’ici quelques jours :wink:

1 « J'aime »

Pareil que toi pour moi !
Coucours 14 décembre, mail le 28 mars et vm le 5…
Cest long

1 « J'aime »

Je vous comprends les filles !! Ça devait être super long…

Ah mince pour mars quand vous n’avez pas pu…

1 « J'aime »

Salut !
Je trouve ça quand même bizarre leur organisation :thinking: ça serait plus logique de faire dans l’ordre enfin à mon sens parce que la on se retrouve avec des mois et des mois d’attente alors que d’autres mettre 3/4 mois entre les tests et l’incorpo. C’est bizarre et chiant :weary:

1 « J'aime »

Carrément, tant mieux pour ceux pour qui c’est rapide mais j’en peu plus…

Avec un peu de chance ça sera notre tour cette fois :wink:

1 « J'aime »