Incorporation du 09 novembre à Dijon

Bonsoir, pour ceux qui font leur rentrée en novembre : quand avez vous passé votre VM ? Je suis en attente de réponse

Je l’ai passé le 31 août :slight_smile:

Tu as ton numéro de liste , Et tu as reçu ta convocation quand ?

Je suis Liste 35 reçu le 7 août et tu parles de la convocation en école ou celle de la VM ?

Convocation en École. Pour ma part j’ai fais ma VM le 01 septembre (liste 30) et j’attend ma date d’école

La convocation pour l’école je l’ai reçu le 9 octobre

D’accord, j’espère que je vais pas tarder à suivre alors :grin:

Ça risque de pas tarder oui :slight_smile: je te le souhaite !

Ah ouais ?! Zéro sport ! Dur dur ahah

Qui est partant pour un groupe FB pour l’incorpo ?

Il y en a déjà un :slight_smile:

Remonte la conv je l’ai donné :slight_smile:

2 « J'aime »

Zéro sport mais bcp de « ramassage » parce que 1 est en retard, manque de dynamisme ect.
Et quand on ramasse c’est pas que 5 pompes.
La dernière fois qu’on a ramassé pour un élève chopé avec son téléphone, environ 200 abdos, 100 squats, autant de pompes. Sans compter la course à pied et le gainage.
Sans oublier les marchés. On en a fait une de 22h à 6h du matin sans parler du parcours. Vraiment horrible. Une autre de 20’km en - de 3h et une de 11 km

1 « J'aime »

Ah oui d’accord je vois ! Merci pour tes réponses.
Et bon courage à toi :wink:

Bonjour à tous,

Je serait également de la partie le 9 novembre à Dijon.
Concernant l’heure exacte , on l’a reçoit la semaine pré-incorpo ?
Merci d’avance

Bonjour à tous, je serais avec vous pour l’incorporation du 09/11

J’ai hâte!!!

1 « J'aime »

Hello.
Pour l’incorporation vous allez recevoir 1 semaine avant, un e-mail avec dessus des petits groupes et des heures.
Qd je suis rentrée le 21. L’incorporation se faisait de 8h à 11h30. 14h 16h quelque chose comme ça. Pas d’arrivée la veille sauf pour nos amis d’outre mer

1 « J'aime »

Salut tout le monde ,
Je suis aussi de la partie le 9 novembre .
Quelqu’un sait si la rentrée est toujours maintenue suite au confinement ?

1 « J'aime »

Salut @MatWelter23

Il a été communiqué que si l’on ne recevait pas de mail nous indiquant que l’on n’incorporait pas, alors il n’y aurait pas de report. Sauf information contraire l’incorporation est donc maintenue :slight_smile:

1 « J'aime »