Incorporation des sog

Bjr,
Juste pour qlq info
J’ai réussi le concours de sog de mars 2017 et j’ai été déclaré apte en octobre 2017 et vue que jusqu’à présent je n’ai pas reçu de convocation pour une entrée en école , je viens de recevoir un mail pour refaire la visite médicale j’avais rencontré qlq difficultés lors de la première visite mais avec les preuves fourni j’ai été déclaré aptes qlq jours après
Ma première est-ce que les anciens problèmes referont surface ou bien ce cas est résolu
La deuxième question j’ai été classé 2115 sur les 2400 admis auriez-vous une idée sur l’évolution des entrées en école
Merci

Aïe j’espère qu’il n’y aura pas (encore des décalages/suppressions ou autre​:weary: on attend tous​:sleeping:

Salut !
Ils reverifient tout à chaque visite médicale mais les pièces que tu as fournis pour la 1ere VM sont dans ton dossier et seront donc prises en compte en théorie :wink:

salut pour répondre a une de tes questions j’ai été reçu au même concours que toi a la 1900 éme places et j’incorpore le 3 septembre prochain. donc soit patient ton tour va arriver. je pense fin octobre sa sera bon pour toi. courage

Bonjour Bbarry,

As-tu demandé à repasser cette visite médicale ou on te l’a imposé?