Incorporation à Montluçon le 23 Avril 2019

Aaaah de nouveaux rebondissements quand aux ordres d’incorporations :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes: plus qu’a Attendre voir si ça se Tient mais effectivement ça expliquerai le « L » que l’on reçoit !

2 « J'aime »

Oui on tient peut être enfin un truc :joy::joy:

Y’a eu 38 incorpo en 2018 :relaxed: Donc on peut imaginer 1,4 listes par incorpo…
il resterait 7/8 listes avant d’attaquer celles de 2019, à 3 incorpo par mois (j’avais dit 2 mais c’est 3 en avril déjà, et bien plus en mars), ca ferait fin juin/début juillet, donc ca confirme mon idée de base

Reste à voir si ces pronostics sont vrais ou alors si je suis entrain de rêver comme jaja

1 « J'aime »

HAHA! Moi aussi hier j’ai compté les incorporations de 2018 pour faire des estimations putain on est tous pareil :joy::joy:

1 « J'aime »

Je rentre aussi le 23 avril à Montluçon ! Je pense qu’il faudrait créer un groupe Messenger ça serait pratique non ?

Moi c’est sur le mail qui me disais que ma candidature se poursuit il y a en titre « candidature gendarmerie L7 » donc ça fais quoi? En 2022? :thinking::joy:

2 « J'aime »

Part là dessus t’auras pas de mauvaise surprise au moins :joy:

Et Ouais, j’en ai marre des taf de merde que je fais en attendant :joy:

1 « J'aime »

Niveau taff ça va c’est stable pour moi mais j’aimerais bien enfin faire ce que je veux plutôt que le même boulot que depuis 10ans que je fais par défaut maintenant. Après j’ai pas trop compris au niveau des listes…

Sachant que je suis en L7 je peux m’attendre a une incorpo pour quand?

Je dirais aout, mais je suis personne hein je sais pas plus que vous :sweat_smile:

@Tomli57 tu as passé tes tests et ta vm quand et où t’es dans la même « liste » que moi

Tests 13 septembre et j’ai la VM le 8 Avril

Yes PAPA, je suis de la partie !!!

1 « J'aime »

Ok on est sur la même et moi c’était test le 27 juin 2018 et VM le 26fevrier 2019 ma foi… ^^

Je suis L1, j’ai passé mes tests le 18 octobre et ma VM demain (5 mars), ca dépend de votre classement au concours les gars

1 « J'aime »

Qui créer un groupe fb les gars?

1 « J'aime »

C’est plus logique c’est sur …

Bonjour, je suis nouveau ici !
Juste pour dire que je rentre aussi le 23 avril à Montluçon. J’ai reçu ma date ce matin !

  • Test passé le 26/07/2018 à Montpellier
  • VM passé le 10/12/2018 à Perpignan

Et je suis L47, voilà tout ^^

1 « J'aime »

Ça pars dans tous les sens cette histoire de liste, tellement incohérent :joy:
Et félicitation @J-bay moi je les ai passés un mois avant toi et j’ai passé ma VM le 26fev donc sauf surprise bah voilà quoi…

1 « J'aime »

Je rentre aussi à Montluçon. Tests passés le 25/07 et VM le 16/01