Incorporation à Fontainebleau le 03 Mai 2021

Hello, jai reçu ma convoc pour l’incorporation du 03 mai sur fontainebleau, mais faudrai y être 1 semaine avant pour une septaine… qui as reçu aussi la convoc? Je suis de Tahiti :blush::french_polynesia:

1 « J'aime »

Salut et bienvenue dans l’aventure :wink:
Pour ceux qui sont en métropole on doit arriver le 3 mai, hors tu viens des iles c’est pour ça que tu es placé en septaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah d’accord je pensais que c’étais pour tout le monde :blush: tu fais parti de la même incorporation?

1 « J'aime »

Yes :wink:

1 « J'aime »

Super enchanté camarade haha :blush:

1 « J'aime »

Enchanté :slight_smile:

Bonjour,
je fais également partie de la liste pour le 3 mai mais j’ai un problème enfin impossible de trouver une liste de fourniture ou plus d’info sur l’intégration. J’ai seulement le 3 mai a Fontainebleau j’ai aucune heure… Dans le mail sa mentionne que « L’école de gendarmerie prendra attache prochainement avec vous pour les modalités pratiques. » alors peut être que l’école vas me contacter ?? Es ce que c’est normal ?

2 « J'aime »

Salut Yoann, même mail pour toute la compagnie, ne t’inquiète pas on aura un nouveau mail prochainement avec liste/heure…

1 « J'aime »

Salut, alors moi jai eu le livret d’acceuil de l’école sur le site de la gendarmerie national et le livret est à jours avec les nouvelles instructions sanitaires… il y a également la liste des fournitures et le dossier de renseignement et des mesures pour le paquetage à retourner par mail à l’école :blush:

1 « J'aime »

Okay donc officiellement on es tous au même stade niveau informations. Mais effectivement il y a moyen de regarder le livret d’accueil de l’école je viens de voir pas mal d’info mais avant de préparer quoique ce soit je préfère attendre les infos officielles envoyer au cas par cas. Par contre Petit détail sur le livret d’accueil la formation et durable jusqu’à 5 semaine bloqué mais cela a encore était modifier et la formations est repasser sur 13 semaine initiale. Je vois également que la venue des élèves ce fera entre 8h et 11h si on en croit le livré d’accueil mais attendons les infos par mail pour en être sûr :wink:

1 « J'aime »

Oui effectivement attendons quand même le mail pour plus d’infos… pour les 5 semaines bloqué moi j’ai compris que c’étais 5 semaines (sur les 13) qu’on n’aura pas de perm, il va falloir qu’on reste à l’école pendant les 5 semaines et après à partir de la 6ème qu’on aira notre perm les week end… enfin verra bien :blush:

1 « J'aime »

Ha oui effectivement je ne l’avais pas compris comme ça tu as sûrement raison ! J’ai rejoins le groupe Facebook que Thomas a créé si je ne me trompe pas. Je vais suivre les actus dessus si tu n’est pas membres je t’invite à nous rejoindre ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hello, vous étiez tous sur la liste 05? Merci :relaxed:

Pour des raisons de sécurité, faites attention à ne pas diffuser vos identités en public sur le forum.

Merci

3 « J'aime »