Incorporation à Dijon le 1er février

je veux bien le lien si c’est possible :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi incorporation le 1 février a Dijon

Je veux bien le lien Facebook aussi

1 « J'aime »

Je veux bien le lien stp :blush:

1 « J'aime »

Est ce qu’une personne connectée pourrait me faire signe s’il vous plaît en msg privé ? J’aurais aimé savoir si il y avait mon nom sur la liste… on l’avait dit incorporation en janvier… alors a force je suis a bloc :persevere::roll_eyes::sob:

Salut! J’ai reçu un mail hier je suis aussi incorporé le 1 février à Dijon :blush:

1 « J'aime »

le lien du groupe est juste au dessus ! félicitation :muscle:t2:

Salut j’ai reçu un mail et je suis aussi incorporé à Dijon le 1er février :grin: j’ai d’ailleurs fais une demande pour rentrer dans le groupe Facebook

Reçu ma convoc hier :slight_smile:

Moi aussi je vais à Dijon!

1 « J'aime »

Finalement on va tous à Rochefort !

Et bhé ! Apres c’est une bonne nouvelle dans le sens où vous incorporez quand meme​:grin:

1 « J'aime »

Totalement, un gars a appelé l’école de Dijon ils ne savent pas non plus, ils disent que ça vient de tout en haut

1 « J'aime »

Ah super ça​:grin:

Je vais à Rochefort finalement aussi mdrr mais ça va être vraiment compliqué d’y aller en train quelqu’un voudrais faire du covoiturage ? :rofl:

Moi aussi mais sinon on prends le train tous ensemble fin ce qui prenne le train

Il a raison, est-ce-qu’il y’a d’autres personnes qui vont prendre le train pour Rochefort le 1er février ? Parce j’ai l’impression qu’il y’a plus grand monde suite à l’annulation de Dijon le 1er février aussi…

Salut moi j’y vais mais en voiture ont me dépose mais apres les autres fois en train

pour ceux qui veulent j’ai encore une petite place dans ma voiture je pars de béthune (62), puis Abbeville…