Incorporation à Dijon le 1er février

Je sais pas du tout s’il est encore créé le groupe

En tout cas si des personnes se demandaient s’ils nous mettaient proche de chez nous :
J’habite à 40 km de Rochefort, 693 km de Dijon et c’est le deuxième choix qui a été retenu :rofl::rofl:

1 « J'aime »

moi je suis a 500km :joy:

1 « J'aime »

Alors par contre j’ai ça :


Mais comme vous le voyez c’est marqué " ANNULÉ ET REMPLACÉ " sauf que dans le deuxième email ( le plus récent ) j’ai également toutes les pièces jointes, donc je ne comprends pas :thinking:

j’ai reçu aussi c’est normal les pièces jointes sont différentes

1 « J'aime »

Ahahaha c’est juste le mail alors j’ai flippé en pensant que je devrais attendre une nouvelle date :sweat_smile:
Merci

Oui c’est rien ça m’as fait pareil t’inquiète pas et du coup moi je suis à 2h de Dijon du coup je m’en sors bien :joy:

1 « J'aime »

J’ai aussi été appelé hier et aujourd’hui j’ai eu la convocation pour l’école de Dijon​:grinning:

1 « J'aime »

Vous n avez pas une liste des personnes présentes avec vous pour cette incorporation à Dijon ?

Si on a la liste mais si tu n’as pas reçu de convocation il y a de fortes chances pour que j’y sois pas

2 « J'aime »

Quelqu’un a la liste svp ?

Incorporation le 1er Février à Dijon pour moi aussi :grin:, mail reçu aujourd’hui, je viens d’Orléans, 3h de route jusqu’à Dijon

J’ai créé un groupe Facebook
Incorporation GAV Dijon 1 er février 2021

1 « J'aime »

Si vous ne le trouvez pas, il est récent donc mal référencé, je vous envoie le lien en MP

Je te demande puisque la personne que j ai eu au téléphone pour la visite médicale que je passe vendredi prochain m a dit que c était pour une possible incorporation Février … 🤷 Donc je demande au cas où ^^

J’y serais également !!! :tada:

1 « J'aime »

Je le trouve pas tu pourrai me l’envoyer en mp s’il te plaît

1 « J'aime »

Je veux bien le lien parce que je ne le trouve pas sur Facebook :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

je vois que les convocations pour le stage EGAV du 01/02/2021 comment à tomber. Je peux vous confirmer que vous effectuerez votre formation au sein de la 7ème compagnie.
En attendant votre venue à Dijon, je vous souhaite (en avance) des bonnes fêtes de fin d’année.

5 « J'aime »

j’y serai également