Incorporation 21 septembre dijon

Salut, je passe aussi le concours sous off le 24 septembre. Au départ à Valenciennes, mais comme l’école est le 21, je le passe à Villepinte. C’est à 2h30 de train j’ai regardé… tu n’as pas eu de retour de leur part pour le concours ?

Bonjour à tous , j’ai eu la VM il y a deux jours et j’incorpore aussi le 21 à Dijon .
Je n’arrive pas à ouvrir le livret d’accueil…
Si quelqu’un a réussi peut il me dire ce qu’il y a dedans ?

Je suis à côté de Paris yohan

J’incorpore également le 21 septembre à Dijon !

Félicitations !

Salut !!!
On pourrait créer un groupe Messenger pour échanger plus facilement non ?
Sinon petite question, hormis le mail pour l’incorporation avec en fichier joints le livret d’accueil, les effets conseillés ainsi que les 2 fiches de mesures, avez vous reçu un autre mail car dans ce mail on nous dit « Par courriel, divers renseignements vous ont déjà été demandés, par le bureau de la gestion des personnels ». Mais il me semble que je n’est pas reçu de mail de leur par.

Salut!
Effectivement tu aurais du recevoir un mail de la bgp pour leur renvoyer plusieurs documents, as tu vérifié dans courrier indésirable ?

Et la liste vous la voyez ou ?

Ah, je n’ai rien reçus de leurs par … Je vais les contacter je pense !

Tu parles de quelle liste ? Celle des effets a emmener ou celle de la convocation ?

Ceux qu’il le souhaite il y a un groupe Messenger tous ensemble pour l’incorpo

1 « J'aime »

De la liste où vous voyez tout vos noms, vous pouvez m’ajoutez sur Messenger ?

Oui contacte les car il faut renvoyer tout les documents avant le 04 septembre

Tu peux m’ajouter sur Messenger ?

J’aimerais bien également faire partie du groupe stp

C’est quoi le groupe messenger ?

C’est quoi ça le livret d’accueuil ?ça sert à quoi ?

Hello,j’ai eu quelques soucis avec mon VM,je dois faire quelques examens,j’essaye de tout renvoyer mon cette semaine,en croisant les
doigts :crossed_fingers:t3: bien joué à ceux et celles qui ont validé la visite médicale et qui entre en école le 21 septembre! je vous tiens au jus dans la semaine!

Hello, moi visite médicale le 16 septembre, bon courage à tous, rdv le 21 si tout se passe bien !

salut,c’est quoi le groupe? :blush: