Incorporation 21 septembre dijon

Je suis aussi de la partie le 21 septembre à DIJON ! J’attends que le livret d’accueil soit réparer…

Oui PDF à compléter puis scan et le renvoyer rempli

:raising_hand_woman:t2:

Quelqu’un peut me dire si je suis sure la liste svp

le livre d’accueil est enfin disponible !

J’incorpore également le 21 septembre à Dijon

Super ! A bientôt !

Merci

Livret accueil EG Dijon 2020 -COVID19 EGAV.pdf (1,5 Mo)
Si jamais certains ne trouvent pas le livret d’accueil EGAV de Dijon il est ici (je suis directement allé le demander par mail)

Merci beaucoup, j’allais leurs demander ahah !!

Es-ce que parmi-vous certains sont inscrit pour le concours sous off qui a lieux le 24 septembre ? Si oui savez vous si on peut se libérer pour aller passer l’épreuve ?

Je suis inscrit au concours de sous off, j’avais posé la question à mon CIR et on m’avait dit que oui on peut se libérer pour aller passer l’épreuve

Nickel je vais appeler l’école pour les prevenir .

Donne moi ton nom je te le dis

En privé, merci :blush:

Bien le bonjour, j’ai passé ma VM aujourd’hui. Et j’ai parlé avec d’autres candidats.
J’ai été surprise d’apprendre que j’étais sur la liste d’incorporation de Dijon pour le 21 septembre. D’autant plus que je n’ai reçu aucune convocation pour le moment, mais la fille m’a montré ma liste et il y avait bien mon nom.
Donc étant donné que j’ai validé la VM aujourd’hui. Je pense recevoir la convocation dans les jours suivants. Ravie de vous rejoindre dans cette aventure :flushed:

1 « J'aime »

Félicitations à toi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci !
Mais je trouve ça bizarre d’être sur la liste mais de ne toujours pas avoir eu de convocation :thinking:

Oui c’est vrai en effet c’est étrange mais tu devrais la recevoir d’ici peu je pense

Tkt tu n’es pas la seul je crois