Incorporation 2019

En catégorie oui mais pas dans le titre et c’est trompeur donc tous les autres peuvent se faire avoir, moi le premier donc je pense pas que je serai le seul

1 « J'aime »

Maxime77, cela ne me dérange pas de changer. Je ne sais juste pas comment faire :man_shrugging:

Bonjour,

J’ai passé ma visite médicale le 9 janvier et on m’a dit qu’il n’y avait pas d’incorporation avant mars…

1 « J'aime »

Jai passé ma vm en octobre et jai toujours pas de date
Les ecoles sont surchargées en ce moment a première vue. Courage et patiente :slight_smile:

Bonjour j’ai passé les tests de sélections pour l’école de gendarmerie gav, et j’ai appris que les délais d’attente sont encore plus longs, je voudrai avoir votre si je peux travailler juillet août sans que l’école de gendarmerie me convoque

Merci d’avance

Bonjour. Tu as passé les tests quand ?

Vous aussi chaque jour vous vous dites « allé aujourd’hui c’est sûr je reçois le mail !! » et pourtant la boîte mail reste vide ou c’est que moi qui pète les plombs à force ? :joy:

7 « J'aime »

Le mieux (mais peut être le plus difficile) c’est de prendre les jours comme ils viennent jusqu’à ce qu’un beau jour SURPRISE le mail ! (ou m**** un courrier… :unamused:). Perso c’est ce que j’ai fait et j’ai reçu le mail vendredi :grin: 2 mois moins 2 jours après les tests :blush:

1 « J'aime »

Ça j’ai reçu moi j’attends la date d incorporation :tired_face: j’ai tout passé mais ça reste pourtant tellement abstrait. Je veux du concreeet :sob:

Ah oui tu es au grade supérieur toi :sweat_smile: moi prochaine étape la VM

Tu devrais bientôt avoir une date si c’est pas déjà le cas ! :slight_smile:

J’ai passé les tests en janvier dernier et j’aimerai donc travailler cet été sans interruption de leur part pcq devoir partir en plein milieu de la saison juillet aout sachant que l’été ma ville est très touristique je vais les mettre dans la m**** c’est pour sa

Janvier ? T’inquiète pas tu as le temps à mon avis :sweat_smile: ceux de juin/juillet commence à rentrer là donc il ne devrait pas y avoir de problèmes

Oui j’espère mais en même temps j’ai quelques soins dentaires à faire avant et je suis pas trop pressée non plus parce que j’ai mon bac à passer en juin. Plus tard je la passe moins j’ai de chance d’en refaire une dans 1 an

1 « J'aime »

Dis toi que j’ai passer mes tests en août et j’attends toujours ma date d’incorporation

1 « J'aime »

Et ta VM tu l’as passée quand ?

Idem test passé en septembre, vm en janvier et normalement en mai je devrais incorporer en mai .

Je l’ai passer le 9 janvier

1 « J'aime »

En janvier comme moi ! J’espère que c’est pour bientôt :tired_face:

2 « J'aime »

Test passé le 19 juillet à Rennes, Vm le 7 décembre à Rennes, toujours en attente

1 « J'aime »