Incorporation 2019

Bonjour tous le monde,

J’ai récemment fais ma visite médicale (9 novembre) pour GAV. On m’a dit à la fin de la matinée qu’au niveau des incorporations se sera 1er semestre 2019. (6 mois c’est quand meme large…)
J’aurais voulu savoir si il y avait déjà des dates d’incorporation avec le lieu, de sortie ?
C’est juste pour avoir une idée
Merci à vous

bonjour a toi,

J’ai passé ma visite médicale le 6 novembre pour GAV. Contrairement a toi, on ne ma rien dit concernant le temps qu’il fallait compter pour l’incorporation en école… Par contre j’ai pu voir sur le forum qu’il fallait attendre environ 20/25 jours avant de recevoir un mail avec toutes les dates et le lieu de l’école

Bonjoir j’ai passé ma VM le 5 octobre et je n’ai toujours aucuns retour alors que j’ai été déclaré apte

Hello, oui il faut compter 8 semaines entre votre convocation et l’entrée en école ( en moyenne) et en plus vous pouvez très bien recevoir la convocation avant d’avoir fait la VM ou 2 mois après l’avoir faite :thinking:

Bonjour, pour ma part je passe ma visite médicale cet après-midi, je vais essayer de me renseigner :grin:

Un mail avec toutes les dates d’incorporation ? et de lieux ?

2 mois en moyenne d’attente avant de rentrer ? De toute façon cela semble vraiment aléatoire…:neutral_face:

Pas de soucie, fais nous part de ta réponse ensuite :grinning:

Hey
Pour mon incorporation on m’a dis pareil que toi 1 semestre 2019…

Ah bha oui ahah ça se fait pas comme ça ^^

Je sors de la VM, je suis déclaré apte :grin:

Par contre on m a donné aucune information pour la suite …

J’ai pas encore fait ma VM, mais pour l’instant il n’y a pas encore de date prévu pour 2019, donc ils préfèrent être vague. Ils vont seulement commencé à fixer les dates pour début d’année, ceux d’octobre ne rentrent pas tous en décembre, et il y a toujours un décalage à cause du mois d’août :slight_smile:

Moi c’est pareil je n’attends plus que l’incorporation et je dois avouer que j’ai vraiment hâte d’y être :grin:

C’est bien de voir que je ne suis pas le seul :grin:

Test passés 21 juin, VM le 12 novembre c’est tout ok j’attends aussi la date d’incorporation, j’ai trop hâte !! Courage à tous ceux qui sont aussi dans l’attente :grimacing:

Tests passé le 4 avril et toujours pas dincorporations pour moi malgré ma vm où j’ai été déclaré apte