Incorpo gav chateaulin 05/08/2024

Bonjour à tous je créer ce sujet car je vais intégrer la 2ème compagnie de chateaulin le 5 août.
Si ďautre parmis vous intègre également en même temps alors faisons connaissance :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

T’a déjà reçu ta convocation pour le mois d’août ?? Ça m’étonnerait, personne à reçu les convocations pour le mois de juin, juillet alors août j’ai dû mal à y croire ?

Bonjour, toi aussi tu est en attente d’incorporation ?

Je suis déjà en gendarmerie c’est pour ça que je sais si tôt. Ma situation est plutôt rare, du moins je ne connais personne dans mon cas.

Est ce que ça veut dire que tu peux avoir des informations sur nos dossiers ? Parce que j’ai vachement hâte de partir en école j’attends depuis le 1 février ça commence à être long

Malheureusement non je suis désolé je n’ai aucune information sur les prochaines incorporation que ce soit la date l’école la compagnie ou les participants.
Bon courage ya plus qu’à attendre les choses vont se faire d’elle même :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je suis gav EP, nous sommes le 21 avri et mon Major m’a dit que j’incorporerais le 2 septembre.
On est deux ! :joy:

1 « J'aime »

Tu peux me dire si tu vois les personnes qui vont incorporer en même temps que toi ?

Bonjour, Non je n’ai aucune idée de la liste désolé

D’accord, pas de soucis merci quand même :slight_smile:

1 « J'aime »