GAV EP Secrétariat

Salut à tous j’ai ouvert ce sujet pour savoir s’il y avait des candidats en GAV EP Secrétariat ?

On en parle pas beaucoup sur cette plateforme donc je voulais échanger et voir comment c’est passer le processus de recrutement et pouvoir échanger avec vous. :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour, :vulcan_salute: gav EP secrétariat…visite médicale le 26 Avril

tu te retrouves a quel niveaux?

Tu vient d’où ? Tu a passer t’es tests où exactement ? :slight_smile:

C’est à dire ?

Coucou !
Chouette car on en voit pas trop, a tu passer tes tests et ta vm ? De quel région vient tu?

De st etienne, test passer à sthonay camp 10 novembre, entretien complémentaire 7 janvier, vm 26 avril

1 « J'aime »

va message privé :slight_smile:

salut a tous , moi aussi je suis en GAV EP secrétariat et je vais passer les tests bientôt , je voudrais savoir comment on dois faire la lettre de motivation on dois absolument décrire le poste ou juste décrire le fais qu’on veut intégrer la GAV EP ? sil vous plait merci.

Ah bon rhône alpes d’où ?

Coucou, alors pour la lettre de motivation soit toi même c’est à dire n’apprend pas ta lettre comme un poème avant d’arriver le jour des tests.
Moi personnellement dans ma lettre je me suis déjà présenté dans un premier temps très rapidement, ensuite j’ai developer pourquoi la gendarmerie (ce que j’aimais etc) ensuite j’ai fini par ce que je pouvais apporter dans le domaine du secrétariat et pourquoi dans ce domaine là mon parcours etc…

Soit brève, saute bien une ligne entre chaque paragraphe pour donner envie au lecteur de te lire, évite le plus possible les fautes d’orthographe étant donner que tu est candidat dans le domaine du secrétariat.

Dans un premier temps tu passera les tests de psychotechniques et ensuite la lettre de motivation.

1 « J'aime »