GAV EP : combien de temps d'attente après un échec ?

Bonjour il a 1 ans j’ai passée le concours de Gav ep le 11 Septembre et j’avais reçu une lettre le 25 pour me dire que je l’avais ratée , et la je viens de le repasser le 19 Novembre et j’ai toujours rien reçu , donc je ne sais pas si c’est bon signe ou pas ?

Coucou c’est plutôt bon signe mais il faut attendre encore un peu :wink: j’ai passée mes tests le 31 juillet et réponse des tests en octobre par téléphone :slight_smile:

Coucou Maëva , donc j’aurais sûrement une réponse vers Février ? Après je verrai bien mais merci de m’avoir répondu :slightly_smiling_face:

J ai passé mes tests le 13 juin à marseille et toujours pas réponse patience

Ah oui effectivement ! D’accord merci

Impossible de savoir à quelle période tu vas avoir une réponse j’ai passé les tests le 23 octobre et j’ai eu la réponse le 26 décembre… Il faut être patient

2 « J'aime »

D’accord merci Élodie

1 « J'aime »

Où avez-vous passez votre concours ? Moi c’était à Maison Alford !

Bonjour ma fille a passé les tests à Chalons le 28 novembre, on lui a dit résultats entre 3 et 8 mois ils ont beaucoup de demandes et donc c’est plus long. Il faut être un peu patient.

Bonjour d’accord merci :blush:

Moi les tests c’était à Montpellier

1 « J'aime »

Peut-être que Paris c’est plus long ! :face_with_raised_eyebrow:

Moi à Amiens le 5 novembre :slight_smile:

1 « J'aime »

Et tu n’as rien reçu aussi ?

Sûrement entre février et mai voir juin ça dépend il y a beaucoup de demande pour peu de place en école :slight_smile:

Ah bon d’accord merci :blush:

Bonsoir Caco66, pour ma part j’ai également passé mes tests à Maisons-Alfort, ce fut le 20 août 2018, j’ai reçu mes résultats le 26 Novembre, le mail pour la vm le 3 décembre et j’ai passé ma visite médicale le 9 Janvier 2019 où j’ai été déclarée apte. Bien que les délais d’attente sont différents pour la plupart d’entre nous, j’espere que mon parcours pourra te donner une petite idée sur le temps qu’il te reste à attendre. Je pense que tu recevras bientôt une réponse de leur part​:blush:

1 « J'aime »

Bonjour Caroline , oui effectivement tu m’as beaucoup aider , je te remercie et dit moi du coup tu ne s’est pas quand tu rentres en école ? Tu as postuler pour quel poste ? Moi Agent d’accueil et de sécurité ou Armurier !

1 « J'aime »

Non toujours pas, ça fais à peine 2 jours que j’ai passé ma vm alors je pense que ce sera dans quelques mois… sachant que pour le moment aucune incorporation n’est prévue en ce début d’année. J’ai postulé pour GAV APJA. J’espere Pour toi que tu auras bientôt une réponse

D’accord oui j’espère merci :smirk::persevere: