Examen le 6 et 7 janvier 2021 à Metz

Salut tout le monde ! Est-ce qu’il y a des personnes qui passent les examens les 6 et 7 janvier 2021 ? Et est-ce qu’il y a des etudiants (Licence, bts, ect…) ?

moi je suis deg Jai rate les inscription pour sous off du coup je me suis inscrite pour GAV et j’ai ma vm le 6 janvier

Bonjour, oui je suis convoquée une semaine après.

Une question par rapport à Metz? J’y ai été l’an passé

C’est gentil ta proposition. J’aurais plusieurs questions même mais je vais pas t’embêter.
A l’épreuve sportive, est-ce qu’ils disent « chute avant » ou « chute arrière » à chaque fois ou on doit compter les tours dans notre tête ?

Bah tu peux les poser tes questions, on est là pour ça, tant qu’il n’y a pas déjà eu de réponse

Lors du premier tour tu chutes comme tu veux, et oui après le MIP t’indiqueras de quel côté atterir avant d’arriver à la barre

Salut,
Ne sois pas dégoûtée. C’est vrai que GAV n’est pas la meilleure des positions à première vue mais tu seras mieux préparé en sortie d’école que les autres qui passent le SOG direct parce que tu auras la connaissance du terrain et des procédures. Si tu t’intéresses tu seras même plus expérimenté que certains sous-off.

Ok merci pour ta réponse
En parlant de sport sa été pour toi ?
Tu l’as trouvé dure quand même l’épreuve ?

En s’y préparant à l’avance, non y’a pas de grosse surprise, c’est plus pour l’oral et le passage avec la psychologue qu’il ne faut pas sous-estimer

D’accord
Pour l’oral c’est possible de s’entraîner mais le passage avec le psychologue on peut rien faire, on a pas d’entrainement.
En tout cas pour ma part, je ne sais pas à quoi m’attendre avec cet entretien.

En plus apparemment le/la psychologue ne laisse rien transparaître, et c’est quitte ou double, de quoi rendre la chose assez stressante! Bon courage à tous et surtout soyez à honnête et vous-même! :smiling_face_with_three_hearts:

Perso je viens de passer mes testes à metz, et oui, il y aura de tout, des étudiants et des personnes qui ont déjà un travail :slight_smile: