Estimation d'incorpororation

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j’ai appelé mon CIR pour expliquer ma situation (pas de date d’incorporation alors que mes visites médicale à mon régiment son régulière et que l’enquête de moralité est effectué tous les 6 mois (je suis militaire au 8RPIMa)).

La réponse qui m’as été donné est la suivante: « l’enquête de moralité était trop vielle, la DGGN s’est basé sur mon dossier GN en tant que réserviste il y a 2 ans. La brigade est confiante et les délais sont très variables, de 2 semaines à 1 mois et demi. Mais vous serais incorporé pour sûr ».

Ma question est la suivante, étant donné que les incorporations pour les école GAV sont déjà faites, à quand puis-je espérer une incorporation.

D’après mon interlocutrice, je serais sur les prochaines dates d’incorporation. Juin/Juillet ?

Respectueusement,
Le Gersois.

JUIN JUILLET ??!
Alors que tu as passé ta VM ? J’ai pas bien compris ta situation tu es réserviste ?
Moi qui espérais que de nouvelles dates d incorpo tombent dans les jours à venir je vais désespérer là

Je suis démoralisée si cela est le cas :joy: je me dit tout les matins " allez aujourd’hui c’est ton jours"!

1 « J'aime »

Pareil !! Depuis que j’ai passé ma VM le 24 janvier j’en peux plus de rien savoir et tout le monde qui me demande où j’en suis :sob::sob::sob: c’est HORRIBLE de pas pouvoir se situer

C’est ça ! Je l’ai passé le 9 janvier ! Ma famille me demande des nouvelles, le boulot aussi ahahah

1 « J'aime »

Au moins tu bosses en attendant moi j’ai arrêté la fac l’an dernier depuis mes journées c’est le ménage la muscu et des révisions pour me préparer :joy:

Par contre j’ai vu quelqu’un sur le forum qui disait avoir passé sa vm le même jour que toi et cette personne avait déjà sa date d incorporation ! Alors ça m’avait remotivé sur le coup mais là…