Entretien complémentaire en 2019

Ce sujet a été automatiquement fermé après 11 minutes. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Bonjour, je viens de recevoir une convocation à un entretien complémentaire également. J’ai passé mes tests le 13 mars 2019, je trouve que c’est vachement rapide. Je voulais savoir si c’est bon signe de recevoir cette réponse après 1 mois. Ça veut dire aussi que le reste de mes tests sont concluants ?

Salut , ayant passé un entretien complémentaire le 11 avril , on nous as expliqué que nous avions réussi la première phase et que la gendarmerie voulais en savoir plus sur nous pour prendre une décision. En attente d’une réponse.

D’accord merci, la réponse arrive combien de temps après l’entretien généralement ?

Hey Ben03, bienvenue a toi,
Pour répondre à ta question, cela prend 1mois voir 2 mois. Le centre de sélection (ou la DGGN je sais plus ) t’appelera ou t’envera un mail pour planifier ta visite médical ( generalement elle est planifier dans le mois suivant )

Cordialement ^^

1 « J'aime »

D’accord, merci beaucoup :slight_smile:

L’entretien complémentaire sert à éclaircir certains points. Ils vont te poser plusieurs questions et tu devras y répondre ( surtout sur les questions de ton tests psy où il y a un problème )
Tant mieux si tu as eu une convocation rapidement au moins tu vas pas être dans l’attente indéfiniment.

Bonjour, un petit sondage, vous avez eu vos résultats au bout de combien de temps?

Si on t’as dis 1 mois alors attends un mois tout simplement, c’est pas si long que sa…
j’ai vue des gens qui ont eu une reponse 1 semaine apres l’entretien. La patience est primordial que ce soit pour cette raison, ou une autre :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je souhaiterais savoir si parmis vous des personnes ont passes l’entretien complémentaire récemment.

1 « J'aime »

Moi aujourd’hui :slight_smile:

Oui moi le 9 avril :blush:

Tu as eu une reponse

Non pas encore et toi?

Oui oui 10 Jours après je l’es reçu je dois passer ma VM le 20 mai

1 « J'aime »

Okey et tu la passe ou ton entretien

Je passais à Marseille ou j’ai passé mes écrit
Tu la passer quand ton entretien ?

Bouliac et toi

J’ai passé mon entretien le 11 avril à bouliac et j’attend ma réponse.

Depuis le 11 avril ah oui sa fait un moment moi comme je t’es dit 10 Jours après j’ai eu ma réponse mais y’en a ils attentent 1 mois donc tkt pas ça va venir :pray:t4: Sa c’est bien passer ?

1 « J'aime »