Entretien complémentaire en 2019

L’enveloppe marron c’est justement le dossier confidentiel, normalement il y a un scotch dessus avec 2 tampons « confidentielle médicale »
Tu as sa ou pas ?

1 « J'aime »

Non je n’ai pas eu de dossier Marron . Juste tout en vrac.

C’est bizarre, donc t’as eu les feuilles des tests de la VM?
Perso j’ai que l’accès au SIGYCOP et c’est juste écrit que je suis apte sur le devant du dossier. A l’arriere j’ai sa :

C’est quand même bizarre parce que moi j’ai pas le droit de regarder dedans pourtant le document de l’electrocardiogramme dois y être je l’ai vue dans les mains de l’infirmiere, et toi t’as aucun document confidentiel

1 « J'aime »

Non rien j’ai juste tout eu en main propre. Le médecin m’a dit tout est bon au revoir et il m’a raccompagné à la sortie j’ai tout mit dans une pochette cartonnée que j’avais prise .

Laisse comme ça alors ^^

Je vais appeler demain quand même , j’ai un amie qui avait son SIGYCOP à l’interieur de l’enveloppe . Il a donc était obligé de l’ouvrir pour pouvoir l’envoyer.

Dis moi quoi demain alors, c’est étrange quand même pour ton ami

C’est ça je vais voir demain ! Merci du renseignement

1 « J'aime »

Je suis la pour ça !

Bonsoir
Dit moi tu as passer tes tests à Maisons-Alfort ? Si oui dis-moi la date s’il te plaît ?

Non je les ai pas passé la bas sorry

1 « J'aime »

oui le 10 septembre à Maisons-Alfort

1 « J'aime »

D’accord merci , je les ai passé le 19 Novembre , c’est long

Alors ! J’ai appelé, la femme m’a dit que quand c’est le médecin qui te donne tous les papiers il ne met jamais d’enveloppe, donc c’est normal juste que je perde rien et tout ira bien à l’incorpora !

Et moi on m’as donné ça et on m’as dis de rien ouvrir enfin bref c’est pas grave je vais suivre ce qui m’ont dis. Je verrai bien le jour de l’incorpo

Bonjour
J’aimerais avoir des informations sur le déroulement de l’entretien complémentaire avec le psychologue du travail que je vais rencontré
Pose t’il les meme questions que au moment de l’oral de base
Merci de vos réponse

Bonjour,
petite question sur la convocation (lettre/mail) que tu as reçu etait-il clairement mention que ton entretient complémentaire se déroulement avec un(e) psychologue du travail ?

J’ai eu un appel téléphonique du centre de recrutement de Metz et c’est la gendarme que j’ai eu au téléphone qui me l’as préciser

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci d’utiliser le moteur de recherche du forum avant de démarrer une nouvelle conversation

1 « J'aime »