Entraide sportive pour le concours

Team on en chie pour grossir :joy:

8 « J'aime »

C’est clair, moi 3 jours de repos et d’alimentation « basique » je fond comme neige au soleil.

2 « J'aime »

La vache tu en as de la chance :joy::joy:

Mdr pourquoi ça m’étonne pas de toi
Vous avez un métabolisme inversé :upside_down_face:

2 « J'aime »

Outch dur… Ça doit être chiant d’avoir ce genre de métabolisme

1 « J'aime »

Oui très…

1 « J'aime »

Moi au contraire c’est l’inverse y faut que je fasse pas mal attention à l’alimentation car si je mange trop je peu assez vite grossir :joy:

C’etait pénible au début, mais maintenant, une fois que ton corps s’est mis à jour avec une diète particulière, j’en fais ce que je veux ! :fire::joy:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
A titre de comparaison je voulais connaître vos temps sur le 3 km. J’avoue que c’est mon gros point faible même si je travail dessus en ce moment.

Salut, je suis à 12’12 pour le moment.

1 « J'aime »

Coucou moi je suis à 18min pour le moment

J’en suis à 15min pour le moment

Je cours, je perds pas. Je mange, je prends pas.
En revanche, pour la masse musculaire, c’est compliqué du coup :confused:

Le tapis de course, c’est pas confortable en plus. Perso quand j’en descends, j’ai encore l’impression d’être dessus. C’est également compliqué d’adapter sa vitesse, il faut intervenir sur les boutons. Alors qu’en extérieur, tu ralentis et c’est tout.

Quelqu’un dans l’assemblée qui va se mettre prochainement à la piscine et qui n’y aurait jamais mis les pieds ?

2 « J'aime »

Jy allais avant a la piscine et je vais reprendre doucement genre des séance de 1h avec pas de km précis juste de quoi nager et me mettre bien physiquement

2 « J'aime »

14 minutes :sweat_smile:

1 « J'aime »

16" quand j’ai repassé les 3km

Tu fais ça absolument tous les jours ? :hushed:

Petite question un 8km en footing pour un résultat correct ça se plie en combien de temps ?

15min05, c’est minable mais je progresse assez rapidement car je débute à la course à pied.
Par contre c’est à chaque fois un point de côté qui me stop car je sens que j’ai encore assez de jus pour faire mieux, si vous avez des conseils je suis preneur.

Tout les jours oui c’est une habitude à prendre, après des moments je sautes des exercices comme le gainage je préfère pas me reposer après je suis lent