En attente de la VM L26

Peut être qu’on s’y croisera alors :wink:

Bonjour tout le monde voilà moi ça fait maintenant 5 mois que j’attends le mail de la BRCE et je n’ai toujours rien reçu pensez-vous vous que cela est négatif sachant que j’ai des amies qui ont déjà reçu leur mail et leur incorporation en école de gendarmerie ! J’ai un peut peur du coup… cordialement

En vrai je pense que ça veut rien dire, simplement que tu es dans un endroit géographique défavorable vis à vis de l’ordre de traitement des dossiers

1 « J'aime »

J’espère vraiment avoir réussie ! Je vais continuer d’attendre en espérant avoir une réponse positif !

@Remi09 Ne t’inquiète surtout pas moi j’ai reçu mon mail au bout de 4 mois et demi

1 « J'aime »

Pas de soucis je vais continue d’attendre alors merci beaucoup

Yessss

@Remi09 C’vraiment en fonction de ta zone le temps de traitement, ici dans le sud ça prend 1 à 2 mois

1 « J'aime »

Je suis de bourgogne moi « Saone et Loire » c’est long vraiment !

Justement je suis en voiture dans le Saône et Loire pour me rendre à Beaune et putain il y a trop de tracteur et poids lourds normal que ça mette 5 mois j’ai mis 25 minutes à faire 10 km :joy:

1 « J'aime »

Ne t’en fais pas. Moi j’ai passé mes tests en même temps qu’un pote, on y a même été ensemble. Il a eu son mail quasi 1 mois avant moi. Et j’ai reçu le mien au bout de 4 mois. Il incorpore le 16 septembre, moi j’ai ma VM semaine pro… Donc ne t’en fais pas, ça ne veut rien dire, c’est juste très long et l’attente est horrible… est-ce que tu avais mis une date de dispo?

2 « J'aime »

@Ophelielri saluut, tu t’étais mise dispo quand ?:yum:

J’ai mis 1er septembre :relieved:

1 « J'aime »

@Ophelielri ouais la même et j’ai ma VM la semaine prochaine aussi

1 « J'aime »

Ah oui? T’es aussi en L26? Et de quelle région?

@Ophelielri oui L26 je suis de Charentes et toi ?

Ah yesss, je suis dans les Pays de la Loire, vers Rennes tout ça :relieved:

1 « J'aime »

La liste 26 va être incorporé en octobre environ ?

ça dépend, il y en a qui incorpore en septembre

Vous avez tous vos dates de VM à part moi et @Elo4 ou y’en a des autres qui les ont pas encore ?

1 « J'aime »