En attente de la VM L26

Y’a t-il des gens sur la liste 26 en attente de VM ?

1 « J'aime »

Yesss j’en fais parti, j’ai reçu le mail de la BRCE ce matin pour la poursuite du dossier :relieved:

J’en fait également partie ayant reçu le mail ce matin, à la suite d’'un entretien complémentaire :smile:

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis également de la partie, j’ai reçu un mail ce matin comme vous. :grin:

2 « J'aime »

Vous pensez que c’est positif du coup? Que les tests sont réussis? :smiley:

@Ophelielri j’ai pu passer mes tests en avril et, j’ai eu un entretien complémentaire il y a maintenant 1 semaine. La personne chargée de cet entretien m’a précisé que une fois ce mail reçu, il ne restait en principe que la visite médicale (annonçant donc du positif, cependant cela n’est bien évidemment pas exhaustif).
Il reste donc la visite médicale comme étape cruciale si tous ce passe bien :hugs:

1 « J'aime »

Ah top alors ! Ça me rassure ! Donc ça va alors, c’est cool c’est validé! Parce que j’ai appelé le CIR de Rennes et ils m’ont dit que le dossier était en cours alors que j’ai reçu le mail ce matin :woman_shrugging:t2: J’ai pas eu d’entretien complémentaire du coup, donc je paniquais un peu, merci beaucoup pour les infos, plus qu’à passer cette grosse étape encore :crossed_fingers:t3::muscle:t3:

1 « J'aime »

Coucou,

Félicitations pour tes tests. L’entretien complémentaire n’est pas obligatoire, c’est seulement s’il y a des incohérences dans les tests psycho. Mais en principe, je dis bien en principe ça annonce du positif ! :blush:

1 « J'aime »

Si tu as le mail comme quoi ton cursus se poursuit ça veut dire que c’est bon et que tu n’as pas besoin d’entretien complémentaire ainsi il ne reste que la VM à passer

1 « J'aime »

C’est grave cool, merci beaucoup :smiley:

1 « J'aime »

Ouais bah c’est bien ce mail que j’ai reçu ce matin, merciiii :smiley:

Bonsoir, je viens à l’instant de recevoir aussi ce fameux mail L26 comme quoi mon dossier était toujours en cours, en espérant que ce soit positif !

2 « J'aime »

Et vous venez d’où ?

@marionf126 De Rennes :grin:

2 « J'aime »

D’accord moi de Lille

2 « J'aime »

Je suis de Rennes également.

2 « J'aime »

Hello je fais également parti de ceux et celles qui ont reçu le mail ce matin ! :blush:

1 « J'aime »

Et moi je suis de Orléans en région Centre

Je suis de Caen :relaxed:

salut à tous

Félicitations pour vos mails, vos VM devrait plus tarder. Si vous voulez avoir un ordre d’idée de l’attente pour la passer, appelez votre CIR et ils vous diront à quelle liste ils en sont. J’incorpore Rochefort le 19 août et j’ai passé la VM avant hier donc si vous avez des questions n’ hésiter pas !

3 « J'aime »