En attente de la VM L26

Je ne sais pas du tout perso, je pense le meilleur moyen est de les appeler pour demander à décaler la VM…

1 « J'aime »

Moi j’ai pas reçu de mail ajd mais après je suis du nord donc j’ai le temps d’attendre pour ma VM je pense

Peut être demain ou dans la semaine, t’en fais pas ça va arriver

J’espère ça serai bien que le mois se termine comme il a commencé

Bonsoir, j’ai eu le mail ce matin aussi ( je suppose que l’enquête de moralité a été bonne). La dame a demandé que je l’appelle pour fixer une date pour la VM, du coup je l’a passe le 08 août à Rennes. :grin:

1 « J'aime »

T’inquiètes @marionf126 si t’es tout dans le nord ça prend peut être un peu plus de temps

Félicitations pour tes tests alors ! Et bon courage pour ta VM

@Melmel merci ton soutient et vous avez eu une date d’affectation ou juste une date de VM

1 « J'aime »

De rien, et pour l’instant juste une date de VM

Tu peux toujours essayé de voir pour la faire délocaliser il faut que tu appelles mais après pour question d’organisation, c’est mieux de la passer là où ils le disent

1 « J'aime »

@Melmel @oce.deck Finalement, ça à été annulé, trop de documents que je n’ai pas de toute façon pour la faire déplacer ! Elle m’a dit que malheureusement, ça décalera tout de 1 mois tant pis :frowning: Mais ce matin j’ai reçu un mail de convocation (ils sont rapides dans le sud aha), je passe la vm le 4 septembre :grin:

2 « J'aime »

Ah ben super ce n’est pas si tard finalement ! Tu seras sûrement incorporée pas longtemps après si c’est validé :wink:

@Melmel Ouiiiiiiiii ! :smiley:

1 « J'aime »

Vous avez reçu un appel ou un mail pour la VM ?

Moi j’ai reçu un appel hier et aujourd’hui un mail
Apparament, ça dépend de comment fonctionne l’antenne médicale
Certains ont juste un mail, d’autres un appel et d’autres les deux

Bon ça va alors tu nous tiens au jus alors ! Tu seras peut être après incorporé fin septembre si ça se passe bien !

1 « J'aime »

Je l’espère, n’empêche ça serait cool que certains de la L26 se retrouvent ensemble en école

1 « J'aime »

C’est normal si j’ai ma visite médical en août et je sais pas si je suis L26 ou autre ?

Moi c’était un mail indiquant que je devais appeler un numéro pour fixer une date de VM

Tu n’as pas d’indications sur un mail ou quoi?