Email des résultats GAV

Bonjour à tous, j’aurai deux questions à poser.
J’ai passé mes tests le 27 Janvier 2020 à Sélestat, j’ai aujourd’hui reçu un mail me disant que le processus de recrutement se poursuit pour mon dossier, j’ai lu que cela signifiait une réussite des tests écrits, est-ce bien cela ?
Ma deuxième question est, est-ce qu’il faut répondre à cet e-mail ?
Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour!
Oui ce mail signifie que tu as réussis les tests!
Maintenant il faut que tu attendes le mail pour la visite médicale ou là il faudra que tu appelles pour avoir un créneau car c’est le premier qui appelle qui à la place ( il y en a très peu!!)

1 J'aime

Tu as trop de chance d’avoir reçu un mail. J’ai passé les tests le 22 janvier et j’ai rien :cry: ça me stress trop d’attendre.
Ok voir que les délais change énormément en fonctions des CIR.

1 J'aime

Merci de ta réponse !
Je ne dois donc pas répondre au mail ?

Je ne m’attendais pas à les avoir aussi rapidement, les gendarmes présents lors des tests nous avait dit 4 mois en moyenne !
Donc pas de panique ça va arriver !

Ton mail indique quoi exactement ?

1 J'aime

Ne t’inquiète pas, moi j’ai passé mes test le 15 octobre et j’ai eu une réponse le 24 janvier… tout dépend des CIR effectivement !

1 J'aime

Madame, Monsieur,

Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.

BRCE

Cellule GAV APJA

Ah oui et bien c’est eux qui vont te renvoyer un mail pour ta visite médicale! Tu n’as rien à renvoyer t’inquiète pas :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Merci beaucoup de tes réponses, tu m’as beaucoup éclairé !
Bon courage à toi pour la suite !:slight_smile:

1 J'aime

Tu a de la chance j’ai passé les test le 9 janvier toujours aucune reponse

1 J'aime

T’en fais pas, tu as le temps encore

J’en ai marre aussi d’attendre depuis le 22/01

et moi depuis le 22 novembre 2019, c’est dur …

1 J'aime

Ah oui quand même

L’année dernière jai attendu 3 mois pour un entretien complementaire 1 mois après pour avoir une réponse negative 1 mois et demi apres…

Et cette année jai repasse les tests le 11 février on va voir si cest plus rapide avec j’espère a la fin une réponse positive!

2 J'aimes

oui lol plus c’est long plus je stresse

2 J'aimes

on croise les doigts pour toi alors :crossed_fingers:

1 J'aime

non la réponse ne dépends pas des CIR, c’est la direction qui donne la réponse aux candidats entre 1 et 8 mois en fonction de l’ensemble du dossier individuel du candidat, le délai n’a strictement rien à voir avec les régions

2 J'aimes

Ce n’est pas aux candidats d’appeler pour avoir un créneau de VM, ce sont les CSC qui donnent aux candidats les horaires et dates des VM

2 J'aimes