Délai Mail et VM

Bonjour,

J’ai eu un mail hier midi du BRCE me disant que ma candidature se poursuivait.

J’aimerais savoir comment et quand me contacterai la BRCE pour ma VM,

Merci

Il faut attendre en moyenne 1 semaine avant d’avoir un appel pour une date pour la visite médicale.

1 « J'aime »

Moi personnellement j’ai attendu 1 mois et encore j’ai pris les devant de téléphoner au centre de concours pour voir s’il ne m’avait pas oublier, un conseil passe un petit coup de téléphone à ton centre de concours. :muscle:t4:

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à trouver leurs numéros…

Ta passer ou les écrits ?

Valenciennes le 26 octobre

J’ai etait à Valenciennes aussi, je te passe le numéro.

03 27 51 95 90

Ils sont très sympa et souvent répondent à tes questions.

J’ai également passer mes tests à valencienne et j’ai attendu 1 mois avant de passer ma visite médicale.

1 « J'aime »

Hey! Du coup ils t’ont donné une date pour ta VM suite à ton appel ou tu attends encore ?

Non, ils m’ont donner juste les résultats, et 1 semaine après j’ai reçu un appel pour prend une date de VM. La j’ai eu ma VM hier, plus que attendre l’incorpo, mais pour maintenant c’est 2019 :muscle:t4::muscle:t4:

1 « J'aime »

Oh super ! J’espère que l’attente pour l’incorporation ne sera pas trop longue :wink:

1 « J'aime »

J’espere Aussi, mais ça permet de travailler la patience :relieved: et toi ta passer quand les écris ?

1 « J'aime »

Oui j’ai passé les écrits le 11 juillet à Bouliac et j’ai reçu le mail du BCRE le 8 novembre. Depuis je suis dans l’attente de nouvelles pour ma VM (d’où ma question :wink: ). Du coup je les appellerai sûrement lundi pour savoir où ça en est.

D’accord parfait, tu nous tiens au courant :wink:

Hey! Alors pour les nouvelles j’ai appelé ce matin ; Et ils sont en attente des dates pour les visites médicales (ils devraient les recevoir fin décembre puis nous les communiquer). Visites médicales prévues donc mi à fin janvier :wink:

1 « J'aime »

Donc la tout commence a être en pause, les incorpos et les VM quoi.