Délai incorpo après VM

Bonjour je voulais savoir qu’elles étaient un peu près les délais d’incorpo après la VM. Parceque j’ai ma VM le 6/02 et j’ai un voyage à NY prévue la première semaine de Mars donc savoir si je pouvais faire mon voyage ou si ça allait être trop juste. Et si au pire des cas c’était possible de déplacer l’incorpo?

Salut @Clara_rose34 comme pour toutes les «épreuves/parcours» pour devenir GAV les délais ne sont pas fixes et varient bcp selon plusieurs critères et peuvent être très court comme long, mais je ne connais pas la moyenne de ces délais. Cependant une chose est sure tu peux décaler ton incorporation mais tu risques d’incorporer plus longtemps après. Tu reçois généralement ta date d’incorpo environ 1 mois avant donc ça peut te laisser le temps de faire ton choix et t’organiser :slight_smile:

1 « J'aime »

les délais d’incorporation après la VM sont en général de 2-3 mois mais après cela peux varier car avant de passer y’a VM tu peux recevoir un mail sur ton incorporation car les incorporations commence en FÉVRIER**… après faut faire des choix à toi de les faire …

Merci de ta réponse :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai passé ma visite médicale le 25 novembre, je n’ai aucune réponse.
On sera certainement dans l’incorporation de 2020 .
Quelqu’un aurait par hasard une idée de la date exact des premières incorporation et où elle ce trouve ?

@Clara_rose34 je me suis trompée c’est FEVRIER**

1 « J'aime »

@Maellegiry tu peux essayer d’appeler le cir de ta région moi j’ai fais ça j’ai dit que après j’avais un rdv urgent (détections foot) avec preuves et il me font incorporer dimanche à Chaumont

Je viens moi aussi d’envoyer un mail à mon CIR afin de connaître si possible la date approximative de mon entrée en école afin de pouvoir trouver un job en intérim de plus ou moins longue durée selon mon incorporation pour patienter.

1 « J'aime »

J’ai reçu une réponse. Le CIR a transmit mon mail au CSC qui m’a répondu la chose suivante:

  • Je ne peux malheureusement vous donner une réponse quant à votre future incorporation en école. J’espère qu’elle interviendra dans le courant du premier trimestre et de toute façon pas avant mars 2020. Je vous engage donc à accepter les missions qui vous seront proposées sachant qu’elles sont souvent de courtes durées.

Il vous faut être patient.

Cordialement

Donc encore de l’attente :confused:

1 « J'aime »

mtn c’est pas Mars ???

apparement :disappointed_relieved:

je rentre en tant que GAV dimanche à Chaumont donc stv je te ferai un retex chaque fin de semaine ?

1 « J'aime »

oui ce serait super cool s’il te plaît et bon courage pour ton incorpo

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai une question à poser. J’ai passer le texte de la visite médical en novembre et il m’ont mis apte. J’aimerais savoir si cela veut dire que j’intègre une école très prochainement ou pas du tout

c’est décaler à mars c’est long

1 « J'aime »

oui oui !! @Berny

Merci… Mais je trouve sa Long depuis ma visite médical je n’ai plus reçu de nouvelle

moi je l’ai faite le 5/12

Moi jai passer ma visite le 16 octobre ms jetait inapte temporaire j’ai du aller faire des exam dans un hôpital et j’ai reçu la confirmation que je suis apte qu’hier et au téléphone elle m’avait dis qu’il n’y aurait pas d’incorpo avant Février/Mars… Dites vous les test j’les avait passer le 25 Avril… c long très long

oua la vache ! j’ai passé mes tests le 26 juin réponse le 26 août VM le 18 septembre et incorporation le 16 décembre (dimanche) je suis de clermont et clermont ça va assez vite ! :blush: