Couple de 2 GAV : problème ou non?

Bonjour tout le monde,
Petite question je sors d’école gav, je suis en couple avec une gav aussi on est affecté dans la même région et même département mais ont se posent la question si faut qu’on en parle à notre commandant d’unité respectif ou non,si sa peut posé problème ou pas? Si on aura le droit de venir dans nos logement ou pas ?

Bonjour, s’il n’y a pas de PACS ça peux poser problème
Après rien ne t’empêche demander à ton CB ce qu’il en pense :man_shrugging:t4:

Ah D’accord génial… merci de ta réponse rapide :blush:

Salut,

Il n’y a aucune obligation d’en parler à ton CB. C’est ta vie aha, tu vois qui tu veux en dehors de tes heures de service.

Concernant les logements, tout dépend de la politique de ton CB concernant les visiteurs. Pour certaines brigades c’est souple, pour d’autres non.
Si tu parlais de venir habiter en permanence chez l’un ou chez l’autre, c’est possible mais comme on l’a dit sur d’autres conversations, le GAV mène une vie de célibataire donc c’est en fonction du bon vouloir du CB et du service.

3 J'aimes

Merci beaucoup pour ta réponse sa me rassure d’un côté,en plus j’ai eu mon CB on téléphone et il m’a dit pas de soucis pour sa donc parfait,merci beaucoup pour vos réponse rapide sa fait plaisir!:ok_hand::blush:

1 J'aime