Concours GAV APJA Maisons-Alfort

Bonjour tout le monde.

J’ai lu beaucoup de sujets sur ce forum, je sais pertinemment que les délais sont très très aléatoires, mais je voudrais savoir si parmis vous, quelqu’un aurait passé son concours le 12 février à Maisons-Alfort ? Si oui, avez-vous eu la réponse ?

Je ne sais pas si j’aurais des réponses sur ce post, mais merci d’avance !

Bonne journée :wink:

Salut :).

Je n’ai pas passé le concours le même jour que toi, Mais je les ai également passé à Maison-Alfort 3 semaines avant toi et je n’ai toujours pas eu de réponse.

4 « J'aime »

Salut !

Merci pour ta réponse !
On va dire qu’ils testent notre patience ! :joy:

Courage en tout cas :muscle:

1 « J'aime »

Oui ça doit être ça :sweat_smile::joy:
J’ai appelé la BRCE il y a 2 semaines pr avoir plus d’info ils m’ont dit que mon dossier était en cours mais j’en sais pas plus.
Courage à toi aussi en espérant avoir des réponses sous peux :crossed_fingers:t3:

2 « J'aime »

D’accord, bon et bien espérons alors !! :crossed_fingers:
Je leur ai envoyé un mail début avril, ils m’ont juste dit « les délais sont de 3 à 6 mois » et j’ai renvoyé un second mail la semaine dernière, et ils m’ont encore donné les délais, sans me dire où en est mon dossier :sweat_smile:

Merci bien ! On se tient au courant :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Aaaah Maisons Alfort… Je crois que eux c’est une catastrophe… J’ai attendu 6 mois ^^ + délai pour la réponse incorporation et l’incorpo je dirais 1 an entre les tests et l’incorpo xD

2 « J'aime »

C’est dingue ca quand même qu’ils donnent pas plus de détails…

Je sais pas si tu as vu sur le forum mais il y a un garçon qui a passé les tests le même jours que moi à Maison-Alfort et lui au bout d’un mois il a eu un appel pr pouvoir passer sa VM .

@Calye :scream: comme si on a que ça a faire d’attendre autant de temps !! et c’est bon tu as ta date d’incorporations ou tu attends toujours ?

Toujours pas lol j’attends toujours… Pas ava’t septembre octobre je pense

Mais moi ils m’ont dit clairement qu’ils avaient perdu mon dossier

C’est dingue, les délais varient vraiment d’une personne à une autre.

Ils doivent avoir tellement de dossiers à traiter, je sais pas comment ils s’organisent, c’est assez étrange… :thinking:

En tout cas ça me rassure un peu vos messages, juste à patienter, on va commencer à s’y habituer au final :joy: :muscle:

Ah c’est super ça :unamused:
Tu les as passé quand toi t’es test ?

Comme je lai dis la première mission d’un soldat est d’attendre :joy::joy:

1 « J'aime »

J’ai passé mes tests le 16 décembre je crois lol

Salut,

J’ai passé mes test le même jour, la visite médicale fin avril et toujours pas de réponse pour l’incorporation.

Je ne sais pas si c’est les délais normaux ou si c’est un peu long.

Tu as eu une réponse depuis ou toujours pas ?

Salut !

J’ai seulement passé un entretien complémentaire le 25 juillet, donc tout récent. Plus qu’à attendre…

La psychologue m’a dit que les délais en ce moment étaient très long, mais pas plus d’explications. Patience, patience… Bon courage en tout cas ! On se tient au courant.

Moi j’ai passé les tests en fin janvier et j’ai ma date affectation le 1/10/18

1 « J'aime »

Félicitations !!

Moi j’attends puisque j’ai passé l’entretien complémentaire… Elle nous a dit pas avant septembre octobre la réponse, ensuite la VM etc… Donc j’ai encore un peu de temps je pense.

Bravo à toi!

1 « J'aime »