Carte professionnelle

Oui :rofl: tu demandes le tarif militaire

1 « J'aime »

Non c’est vrai :joy:, 10% c’est Quedal ils abusent

1 « J'aime »

Non pour de vrai ? :skull:

Je note alors :joy:

1 « J'aime »

Note oui :rofl::rofl:

1 « J'aime »

oui j’ai attendu parler pour le Disneyland et aussi, et plus encore il me semble.

Document copie.pdf (324,5 Ko)

Mais pour la SNCF exemple, je suis dans « la région Auvergne Rhône-Alpe », et que j’ai envie d’aller en Bretagne pour voir une pote pendent le week-and ou pend les vacance et se que c’est faisable ( possible). ?

Si tu dois prendre le train dans le cadre du service, ton SRJ te fera un billet que tu auras donc gratuitement
Hors service, tu es un civil comme un autre et tu paies ton billet comme tout le monde.
La réduction SNCF est valable uniquement pour les actifs et implique des devoirs, notamment le fait d’intervenir, si besoin, durant le trajet.

1 « J'aime »

Oui mais tu paies 100% de ton billet, pas de reduction possible. La Gendarmerie ne va pas payer pour tes loisirs. J’ai eu un BUT ( Bon unique de transport) pour une mission de 2 semaines et ils ont grincer des dents quand je l’ai demandé et c’est monté jusqu’à un général pour valider donc ce n’est pas anodin.

1 « J'aime »

merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Et juste du coup sa prend combien de temps pour recevoir la carte, je sais pas si sa dépend de quelque chose.

Oula ça peut-être assez long selon le service. De plus tu n’es pas encore apte au service donc potentiellement la carte sera fait une fois que tu le seras.

1 « J'aime »