A propos de l'entretien complémentaire pour les GAV

Merci bcp pour le moment 0 appel j’ai eut donc ça va j’espère avoir un appel assez vite :wink:

@Quentin84120
Sur le mail tu dépend d’orange oui mais moi il était marqué que je devais appeler moi pour la VM.
D’ailleurs quand j’ai appelé ils m’ont renvoyé vers Sault au plateau d’Albion à la légion étrangère, c’est un peu plus loin mais quand j’ai appelé c’était un lundi j’ai eu rdv pour le lendemain.

2 « J'aime »

Ça arche pour le moment jattend l’appel j’irai la ou y me dirons pour que ça passe au plus vite même si c’est loin :wink:

1 « J'aime »

Salut, moi personnellement, j’ai eu un entretien complémentaire le 2 avril, 1 semaine après j’ai reçu le mail du BRCE, et 1 semaine après le mail on m’a appelé pour la visite médicale (qui sera le 28 mai).

1 « J'aime »

Salut, tu avais passé ton entretien complémentaire où exactement ?

A Maisons-Alfort.

Moi personellement j’ai passer ma visite complémentaire le 10 avril j’ai atte’due très exactement 9 jours avant le mail du BRCE je suis d’ailleurs assez surprise mais vais-je peut être attendre une éternité pour la VM qui sait… :thinking::joy:

Tant mieux que ça aille vite alors :slight_smile: Personnellement, je passe mon entretien complémentaire le 9 mai

En espérant que sa aille aussi vite pour vous

Bonjour à tous

Les dossiers pour la réserve sont longs et il y a des bruits sur le fait de réduire le nombre de PMG cette année 2019.

Cela dit les choses peuvent changer en 15 jours… gardez le moral et patienter un peu. Patience et maîtrise de soi sont des qualités importantes chez le réserviste.

Si certains ont des questions vous pouvez venir en mp

@Thoomas Salut, alors voilà je passe aujourd’hui la VM, en 2015 je me suis faite opérer du tympan, on m’a fait une tympanoplastie. Il est nécessaire de leur dire ? Il vont le voir ?

Tu as pas de problèmes d’audition survenue après l’opération ?

Non j’entends bien, j’ai pas vu de différence, après à voir si j’entends aussi bien les petits sons à l’oreille gauche que la droite

Bah si toi tu remarque rien, et que ça ne se voit pas, ne leurs dis pas.
Je sais que c’est pas bien de le « cacher » mais si tu ne fais pas sa tu passeras jamais, et encore la ça va c’est que la VM initiale, l’autre a l’école est plus strict je crois

Mais si tu ressent le moindre problème a cette oreille dis leurs par contre ! Et ne stress pas trop pour la VM :wink: tu me diras quoi quand tu l’auras passé

Coucou alors voilà tout est bon sauf mon oreille gauche … sur l’audiogramme ça se voit j’ai perte d’audition à cette oreille j’entends pas les tout petits sons, et du coup le 29 Mai j’ai rdv avec un ORL militaire à l’hôpital militaire de Bordeaux.
Ils me feront passer le test de l’audiogramme et un autre avec des mots que je vais devoir répéter, le médecin m’a dit en général avec le deuxième test ça passe mais bon … voilà je dois encore attendre

Oh mince… tu devras encore attendre :frowning:
Ne te décourage pas, ça devrais le faire !

1 « J'aime »

Bonjour se serait pour savoir que en vu du prolongement du confinement je me demande si mon entretien complémentaire aura lien car quand j’ai appelé le cir il y a environ trois semaines elle me dit dit que j’aurai peut être un entretien complémentaire mais jusqu’à maintenant aucun mail je voudrai savoir si il aura lieu ou pas

C’est moi qui dirige ton CIR, et il aura lieu par MSN. Mais attention, les wizz sont interdits ! :smile:

Comment veux-tu que nous ayons l’information ? Les CIR font savoir qu’ils sont fermés au public mais qu’ils répondent au téléphone (et au mails sans doute). Donc le seul moyen de savoir est de les recontacter.

P.S. Pour tous ceux qui poseraient une question à laquelle seuls ceux qui gèrent le dossier peuvent répondre : @Sebastien ne commande pas tous les CIR de France. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pour ma part il se déroule par téléphone le 23, j’espère que tu auras des nouvelle assez vite :wink:

1 « J'aime »