A propos de l'entretien complémentaire pour les GAV

Ah ouais précis comme question là. Non nous n’avons pas d’infos des CIR, et encore moins moi :laughing:

Certains font les entretiens par visio ou téléphone j’ai ouï dire, mais en tout cas, tout le processus du recrutement semble bien tourner au ralenti, tout comme le pays !

Des infos que j’ai eu du CIR, en tout cas par chez moi en Normandie, les entretien se déroule par téléphone, et ils compte reprendre les sessions de concours de plus belle à la mi-mai si le deconfinement a commencé. J’en saurais plus le 23 quand j’aurais passé mon entretien, je vous tiendrai au courant :wink:

Les entretiens complémentaire devant un ou une psychologue sont suspendu pour le moment, votre csc vous contactera dès que la situation actuelle le permettra.
Vous devrez vous rendre sur place, les entretiens complémentaire ne se font pas pas tph contrairement aux entretiens avec un référent recrutement des CIR comme cela se passe actuellement à cause du covid 19

1 « J'aime »

Bonjour qui a passé son entretien récemment et attend une réponse ?

Moi, ça fait 24 jours que j’attends

Daccord tu l’as passé ou ?

À Valenciennes et toi ?

Moi le 5 Juin et j’attend toujours

Bonjour ! J’ai également passé mon entretient complémentaire à Valenciennes, le 4 juin. Réponse positive au bout de 7 jours, tenez moi au courant pour vos réponses, bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé mon entretien complémentaire le 25 mai, mail BRCE le 5 juin, j’attends la convocation pour la VM.

Et bah ça a bien été rapide :open_mouth:

Oui mais bon, à voir si le mail pour la VM arrivera rapidement ou non

Bonjour jai passé mon entretien complementaire le 11 juin a bouliac et j’ai recu ce matin (19/06)ma réponse positive l26.

Entretien complémentaire passé le 18/06 à Sathonay-Camp, en attente pour le moment

Pensez vous que la durée d’attentes pour la reponse de l’entretien complémentaire a un rapport avec le si resultats ? exemple plus c’est long plus c’est probable d’avoir un retour négatif ou ça n’a rien a voir ? , personnellement j’ai passé les test le 11juin a Valenciennes et toujours aucune nouvelle
Bon courage a tous pour l’attente et félicitation a ceux qui ont eu une reponse positive

Non ca ne veux rien dire
La ère fois que je lai passé jai attendu 1 mois et demi négatif et un pote a attendu 1 mois pour positif

Je passe l’entretien complémentaire le 6 Juillet à Lyon… souhaitez moi bonne chance ! Et bonne chance à vous aussi d’ailleurs :crossed_fingers:t2:

Pas forcément, j’ai passé un entretien complémentaire aussi, après le confinement et j’ai attendu pile un mois pour une réponse positive. Courage à toi :muscle:

Bonsoir à tous,
J’ai passé l’entretien le 4 juin dernier à Rennes. Je suis toujours dans l’attente d’une réponse. J’espère recevoir une réponse avant lundi 6 juillet… l’attente est plus longue que jamais.

Courage à tous!

Bonjour à tous,
J’ai passer mes tests le 14/11/19 à Orléans ainsi que l’entretien complémentaire ce 08/07/20 à Maisons-Alfort.

J’espère que cela sera positif​:crossed_fingers:t2: !

Courage à tous pour l’attente qui es malheureusement longue :confused:

4 « J'aime »