Attente Incorporation, "L6" supposition

Hey tout le monde, :wink:
Je suis candidat GAV pour ma part :
test passé en décembre,
VM le 20 Mars, delclare apte
En attente d’incorporation,

Vraiment impatient de la recevoir et vous vous en êtes où ? Suis je le seul à être si impatient :joy: montrez vous ceux qui sont comme moi

Sur mon mail il y avait écrit « L6 ». Je sais que cette question de savoir si ce « L6 » ou « L45 » ou autre déterminé notre en école à déjà été posé et on en a conclu que non. Mais aujourd’hui j’ai appelé le centre de sélection et de recrutement, déjà la dame qui m’a répondu m’a dit qu’ils ont reçu beaucoup de demande d’école pour le mois juillet (qui je pense est maintenant complet) et qu’ils en recevront autant au mois d’août, :man_shrugging:t6: (j’espère en faire partie). Fin bref.

Ensuite elle m’a dit que les incorporations était envoyé à des LISTE déjà préparé ( « L6 »…) Donc selon un raisonnement bien réfléchi… LOL, j’en ai déduit ceci:

  • Par école plusieurs liste vont être sélectionné pour incorporer

  • certains reçoivent leurs date d’incorporation avant leurs visite médicale. Probablement par qu’ils sont dans la liste sélectionné et qu’ils ont réussi les test

Donc si ce raisonnement est bon, ( il peut être totalement bidon hein, je sais :joy:) ça voudrait dire que je ne suis pas le seule « L6 » à attendre ma date d’incorporation ? Ou bien certains sont L6 et ont déjà incorporé pendant l’année 2018/2019 ? Donc…, qui est L6 et peut me rassurer ?

J’espère que cette lecture vous aura pris bien du temps et que en même temps ce n’était pas trop ennuyant :sweat_smile::sweat_smile:

Salut, je peux comprendre ta frustration, surtout avec toutes les incorporations qui tombent en ce moment
Je suis L11 et j’ai mon incorpo donc ça a rien avoir. Ça leur sert juste a indiqué que vous êtes la 11eme liste de l’annee
Ton incorporation dépend également de la disponibilité que tu as indiqué lors de ton entretien
L’incorporation dépend aussi de la réussite des tests (si t’as été parfait tu seras très rapidement envoyé)
Ça devrais pas tarder pour toi, bon courage !

1 « J'aime »

D’accord merci d’avoir répondu et d’avoir pris le temps de lire. Dans tous les cas ça viendra quand ça viendra :man_shrugging:t6:
Félicitations pour pour ton incorporation :wink:

1 « J'aime »

Je suis en L6 et j’attends encore ma Vm