Attente Incorporation GAV 2019

Exactement mdrrr :joy::joy::joy:

D’ici là je retourne faire des pompes ! :joy:

Bon sport :joy::joy::white_check_mark:

1 « J'aime »

Tu a passer un entretient complémentaire ?

Tu a aussi passé un entretien complémentaire ?

J’ai essayer de voir par rapport au topic de @Sebastien sur les précédentes incorporations à combien on en était cette année, en les comparent je me suis aperçu que pour les cinq premiers mois de 2017 il y a eu 11 incorporations, pour ces mêmes mois mais en 2018 il y en a eu 16, alors que cette année il n’y en a eu seulement 4 (et toutes en mars) ça n’étonne que moi ?

1 « J'aime »

Gaffe, mes infos concernant les incorporations en ce début d’année ne sont pas forcément trop trop fiables car je suis un peu moins vigilant vis-à-vis des nouvelles incorporations. J’étais beaucoup plus vigilant en 2017/2018.

1 « J'aime »

Incorporation au mois d’août pour 6 compagnies exactement !
10/08/2019 (je crois, mais à coup sûr avant le 10)
20/08/2019

5 « J'aime »

Pour les GAV ?

Apparement

1 « J'aime »

Ce serai trop cool et en plus si on en fait partie encore plus :wink:
J’espère être de la partie ce sera environ 2 mois âprem ma VM je verrai bien.

1 « J'aime »

Bah moi techniquement si je compte 3 mois après j’aurai dû rentrer vers juillet donc j’aimerai bien rentrer le plus vite possible :thinking:

2 « J'aime »

J’espère vraiment que tu en fera partie depuis le temps que tu attend courage :muscle:
Moi aussi j’ai vraiment hâte la pour arrêté de faire caissier jpp :joy:
Quel est l’école la plus près de chez toi ?

@Matcab vient de me donner du baume au cœur même si août ça fait loin avoir quelques dates ça fait plaisir ! :heart_eyes::heart_eyes: Et ne t’inquiète pas @Quentin84120, je suis en manutention et je tuerais pour faire caissier ( j’avais fais 1 mois de rayon/caisse pendant l’été) :joy:

3 « J'aime »

Camps de Beyne mais je suis persuadée que je vais finir à perpette :joy:

2 « J'aime »

C’est un plaisir pour moi aussi :joy::joy:

1 « J'aime »

Oui GAV bien sûr !

1 « J'aime »

J’espère y rentrer aussi :pray:t4::pray:t4::pray:t4:

1 « J'aime »

Dommage si tu va la bas on sera pas dans la même moi normalement ce sera montluçon :muscle:
J’ai pas trop envie de me retrouver à Rochefort je devrai traversé la frnace pour aller à l’école sinon :joy:

1 « J'aime »

Moi je veut aller en rayon mais y veulent pas :pensive: