Attente Incorporation GAV 2019

Décembre 2017 ???!!!

Mais tu as passé quand ta vm ? Je pense qu’ils font surtout par rapport à ça car c’est le plus important

Ma vm c’était en mars ou avril 2018,j’ai eu une inaptitude temporaire pour refaire des examens qui sont long (6 mois) et j’ai renvoyer les papiers de mes examens fin septembre et on m’a mis enfin apte le 14 décembre 2018.
C’est long je sais :sweat_smile:

1 « J'aime »

Avec les papiers, tu a du attendre 4 mois pour recevoir le certificat, après moi c’est peut être différents colle j’ai étais mis apte mais je devais lui envoyé une radio.et 2 CR d’opérations mais le certificat est prêt.

Beh normalement ça devrait être rapide pour toi je pense :roll_eyes:
Tu verras bien.

Bonjour, test le 1er octobre résultats le 26 décembre, vm le 20 février, plus qu’à attendre :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Reclassé apte le 14dec 2018 je suis toujours en attente d’une incorpo. Tu as eu des nouvelles ? Merci

Je comprend pas yen a dit on passer le test en fin d’annee 2018 VM en février ils sont étais incorporés et vous sa fait 1 ans que vous attendez c’est bizarre

D’après ce que j’ai compris c’Est vue qu’on a étais déclaré inapte 6 mois ou plus on est pas prioritaire, ils incorporent ceux qui on était déclaré apte

En d’accord tu a étais inapte ?

J’ai appelé ce matin la dggn et apparemment il n’y a plus d’incorporation en juin, on m’a dit peut être juillet mais ce n’est pas sûr. Du coup il faut attendre…

Regarde @Gwenaele33

Ah ouais mais c’est bizarre quand même car ils m’ont pas dis la même chose, en tout cas j’espère qu’il y en aura en juillet

Oui j’espère :pray:t4::crossed_fingers:t4:

1 « J'aime »

J’ai passé ma visite médicale le 08 mars, attendre juillet ou août va être très long je sens :sweat_smile:

1 « J'aime »

Courage préparé vous physiquement et mentalement :muscle:

D’ici là ça devrait être largement bon :joy: mais c’est gênant de vivre qu’avec des estimations

1 « J'aime »

Ah ouais sa fait un moment mdrrr

Tous est aller très vite entre mon concours et la VM il fallait bien que j attende un peu sinon c’est pas drôle ! Mais bon faut être patient pour être gendarme ! ^^

1 « J'aime »

Une fois gendarme ce sera bon

1 « J'aime »