Attente d'une date d'incorporation en école (2020)

C’était le csc

Vous aviez raison, je viens de recevoir ma convocation pour le 22 mars ! :blush:

2 « J'aime »

OU ÇAAAAAA?:scream:

Rochefort :grin:

Mais nooooooon !!! Je pleure

Pourquoi ??

1 « J'aime »

Grave la chance, c’est bon Camille on va rien avoir ptdr

Parce qu’on attttttends​:joy:

Aïe :sweat_smile: depuis quand ?

1 « J'aime »

Mi Novembre, on m’avais dis premier trimestre, mdr je pense que là on va etre au 2eme trimestre​:joy:

Vous aviez un truc à envoyer après votre VM? Nous on a rien eu à envoyer

Oui, normalement il y a le certificat médical à envoyer à une adresse mail en particulier validant ta VM.
Après si tu n’as rien à envoyer, je ne pourrais pas te dire si cela est normal, je ne connais pas ce cas

De base on a un Certificat à envoyer sur une adresse mail Qui t’a été envoyé quand tu as reçu ta convocation pour la visite médicale. Perso la secrétaire , Du médecin a dit qu’elle allait l’envoyer elle-même mais par précaution j’ai quand même envoyé mon certificat sur l’adresse demandée

Je viens de regarder dans mon mail de convocation de VM, il n’y a pas de mail indiquer mais un petit message disant que c’est eux qui gèrent ça. Merci beaucoup de ta réponse!

Salut ! Quand a tu passer ta VM stp ?

Je l’ai passé le 1er septembre

Oui car votre temps au parcours est aussi approximatif car vous avez fait 3’10 mister Bastien…

1 « J'aime »

Bonjours à tous, j’avait une question je devais rentré le 18 à Rochefort mais à cause d’un test pcr positif je doit attendre une autre incorporation es que vous savez si cela prend du temps ?
Merci

ça dépend, tu seras tout de façon contacté!

1 « J'aime »

Bonjour, ça fait maintenant 3 mois que j’ai passé ma visite médical à Rennes (10 novembre 2020), et je n’est toujours pas de nouveau concernant mon incorporation en école. Je voulais savoir où vous en étiez vous ?