Attente d'une date d'incorporation en école (2020)

Salut ! Appelle ton CSC ou le BRCE pour des infos ! Après l’organisation est longue et compliquée, mais tu seras contactée ne t’en fais pas ! appelle au cas-où ils comprendront ton inquiétude ahah!

J’ai passé ma visite médicale en octobre, je suis de normandie. Et je suis toujours en attente aussi, je pense que les régions Bretagne et Normandie y’a peu d’intégration en ce moment

1 « J'aime »

D’accord merci pour vos réponses.

Pareil bientôt trois mois aussi j’ai passé ma VM le 25 novembre :sweat_smile:

VM repassée le 18 décembre après une inaptitude temporaire le résultat sygicop peut -il joué sur la rapidité d’incorporation en école de GAV?
Ou pas du tout?

Je suis dans le même cas que toi, j’ai aussi passé ma VM en Octobre. Honnêtement, je suis assez patiente en général mais là ça commence à être très long

3 « J'aime »

On m’avait annoncé que les inté serait plus rapide environ 4mois mais on commence à beaucoup s’en éloigner ^^

Bonjour Vincent je vois que t’es candidat SOG aussi, t’as passé t’es test? Je l’ai ai passé en janvier mais j’ai échoué.

1 « J'aime »

Oui je les ai passé en Janvier aussi j’ai eu 13 au sport et l’oral je sais pas trop quoi en penser ? Tu as échoué sur le sport toi ?

1 « J'aime »

Ouais j’ai échoué au sport à 3 secondes mdr mais je prends pas ça pour un échec je me suis entraîné mais pas assez avec le covid et la fermeture des salles j’avais perdue pas mal de cardio donc là j’ai échoué mais je réussirais l’année pro! L’adjudant chef m’a dit que j’allais bientôt avoir mon incorporation de GAV mais bon ça va faire un mois que j’attends donc je patiente! Je croise les doigts pour toi pour les résultats :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Merci c’est gentil !

T’as raison de le prendre comme ça la prochaine sera la bonne y’a pas de doutes. Bon courage à toi aussi et je croise aussi les doigts pour que tu puisses intégrer rapidement et peut être qu’on sera ensemble en école :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup! Oui qui sait :blush:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai passé ma VM en janvier le 6 savez-vous quel délais il peut y avoir pour attendre l’incorporation en école ?
Merci pour vos réponses

Un sondage a été fait à ce propos
Regarde dans la barre de recherche : Sondage recrutement GAV 2020

1 « J'aime »

Bonjour, après ça peut dépendre des régions aussi

Salut !

J’ai passé la VM le 11/01 (je suis de Marseille) et j’ai toujours pas de réponse. J’ai envoyé un mail ce matin à la BRCE, ils ont dit que je vais recevoir prochainement ma convocation

Malheureusement c’est un peu aléatoire la date de convocation en école (certains attendent 1 mois d’autres 12), arme toi de patience, on espère que tu auras ta date au plus tôt.

1 « J'aime »

Bon je revient vers vous, ça y est j’ai mon incorporation, le 26 avril à chateaulin !

1 « J'aime »

Chaque heures comme tu dis! Je remonte à des sujets de 2020 :joy: :crossed_fingers: