Agrément candidature GAV

#1

Attente Incorporation GAV 2019
#2

J’allais le mettre plus rapide que moi :joy::joy::joy:

#3

Haha on se rapproche du but

#4

Tu as eu le meme mail ?

#5

Oui enfin c’est long :slight_smile:

#6

J’ai recu le meme aussi :roll_eyes:
Ca va faire 10 mois que j’ai passé mes écrits, et 4 mois la VM

#7

et moi j’ai rien recu , c’est pire :sob::sob::sob::sob:

#8

J’allais le faire aussi car j’ai reçu le même mail :sweat_smile:
Au moins, on a des nouvelles, ça reste plus qu’une question de temps maintenant :pray:t3::+1:t3:

#9

Pareil je n’ais pas reçu cet e-mail

1 Like
#10

Je l’ai reçu aujourd’hui aussi ! :slight_smile:

#11

Est-ce que ne pas recevoir le mail à une signification particulière ?

#12

A part nous dire qu’ils nous oublient pas, je vois pas trop

#13

C’est peut être pour dire qu’on sera sur la prochaine liste. :pray:
J’ai demandé pour le délais, elle m’a répondu qu’on doit être prévenu au minimum deux mois avant l’incorporation et par mail.
On arrivera à un an d’attente entre les tests et l’incorpo, faut vraiment de la patience. :roll_eyes:

Qui est en attente d'une incorporation ?
#14

Bonsoir, qui envoie ce mail? car la structure des phrases est vraiment bizarre et y’a des fautes… vous êtes plusieurs à l’avoir reçu ?

1 Like
#15

Bonsoir moi j’ai reçu le mail de là pars d’un Maréchal des Logis chefs du centre de recrutement de Rennes. Il suffit que la personne ne soit pas trop calé avec les ordinateurs par rapport à la structure des phrases… Puis pour les fautes tout le monde en fait, ne nous sommes pas parfait :slight_smile:

#16

Oui je me doute, je disais ça parce que je pensais que c’était un mail automatique écrit à l’avance comme les autres, c’est pour ça que je trouvais ça bizarre qu’un mail automatique soit si « mal » construit.
Au passage, j’ai passé mes tests GAV le 17 octobre à Bouliac (Bordeaux) et j’ai reçu le mail du BRCE m’indiquant la poursuite de mon dossier le 26 décembre. Il y a de ça à peu près 2 semaines (peut-être un peu moins) j’ai appelé mon centre de sélection et de concours et on m’a dit que j’avais réussi les tests et qu’ils attendaient les retours des enquêtes de moralité avant d’envoyer les convocations VM (sachant que des gendarmes sont passés chez moi pour l’enquête de moralité fin décembre ou le 1er ou 2 janvier quoi) et depuis je n’ai aucune nouvelle. Pourquoi c’est aussi long ?

#17

Re bonsoir, tous d’abord félicitations à toi ! Je suppose que maintenant tu passe par la case visite médicale :wink: Donc c’est normal que ce soit long car la visite médicale se fait avec les médecins de l’armée :wink: Donc il faut attendre qu’ils aient de la place pour la visite parce qu’il y a sûrement des militaires qui font passer les visites médicales :wink:

#18

Pour le coup moi ça a été super rapide.

#19

Tu crois ? Parce que à en croire tout ce que je lis sur ce forum tout le monde a passé la VM du coup ça fout le stress

1 Like
#20

Bah vu que tu as passé tes tests le 17 octobre c’est normal à titre d’exemple, moi j’ai passé mes tests le 14 juin, j’ai eu mon mail de la BRCE au mois septembre je crois et dans la foulée un appel pour fixer mon rendez vous et j’ai passé ma visite médicale le 11 décembre :wink: donc va falloir que tu attends comme tout le monde :wink:

1 Like