À qui dois-je m'adresser pour savoir où en est mon dossier ?

Bonjour je me présente vite fait je m’appelle Olane et j’habite à l’ile de la Reunion. Je voudrais savoir quel est le numéro pour savoir où en ai mon dossier? J’ai reçu le mail BRCE qui me dit que ma candidature se poursuivait, et en fouillant un petit peu sur le forum j’ai vu que ça voulait dire entre autre que les test écrits étaient ok. Dans l’optique que j’attends un rdv pour la visite médicale, je pars en vacances juillet/août ça serait quand même bête d’avoir la visite médicale dans cette période là :sweat_smile:

Bonjour, tu l’as passé quand ?

J’ai passé mes test le 05/04/19 et le mail 05/06/19

Le mail de poursuite de ta candidature ne signifie rien mais c’est en très bonne voie vu qu’il est en cours de traitement, pour ce qu’il y est de ta visite médicale : si tu reçois la lettre comme quoi tu dois la passer le XX/XX à 14h, tu réponds au mail et tu leur explique le problème et ils trouveront une alternative. Ou sinon, tu contactes ton CIR pour qu’ils te disent quoi faire. Envoyer un mail à la BRCE : tu risquerais d’être ignoré car ce sont des messages automatiques. Au plaisir de t’aider !
PS : ton numéro de dossier tu l’auras écrit en haut de la page d’attestation de ta réussite au concours GAV APJA, et si tu voudrais l’avoir ( ton numéro ) : contacte ton CIR.