Tout et rien 👮‍♂️👮‍♀️

Ah bah voilà ! MERCI :joy:

1 Like

@FlorianeSG Tiens Chocoatine je connaissais pas :thinking::joy:

1 Like

Chez moi on dit chocolatine mais je m’efforce de dire pain au chocolat quitte à me faire regarder de travers par la boulangère :joy:
Sinon avant + après le dentifrice :grimacing:

Et vive les bretons !

4 Likes

Ouah !! Le pain au chocolat vaincra :rofl::rofl:
Les 2 ? Ouah c’est bien mouillé au moins :joy:

1 Like

Les gars les gars les gars… Chocolatine non negociable c’est marqué par l’arrêté numéro : 1 C-h-o-co, alinéa Latine du code civil de la pénalité de la boulangerie.

6 Likes

Mort de rire :joy: oups

1 Like

Sinon c’est cool désormais en école on a notre classement au bout de 7 mois puis on nous forme 1 mois en fonction de notre affectation GD, GM, GR avant de partir en stage en unité :grin:

5 Likes

D’ailleurs, vos projets à moyen-long terme dans l’arme, c’est quoi ? :slight_smile:

Départementale - - > OPJ - - > Pourquoi pas le PSIG–> finir commandante de brigade :blush:

6 Likes

Mobile - DA - Tenter les groupes d’inter - Devenir officier

3 Likes

DP - OPJ - SR - Direction particulière

3 Likes

Pour ma part GM Satory - PI en GM - Antenne GIGN

2 Likes

Gav (en PSIG de préférence) > Sous-officier en GM > Unité d’intervention (GIGN, AGIGN, PI de GM selon ma force physique et mentale d’ici plusieurs années)

Également GM et GIGN ou AGIGN

1 Like

Déjà être gendarme ensuite , major de promotion a l’école j’espère haha , puis GD pour toucher a tout , PSIG et plus si affinités si mes capacités physiques le permettent et surtout évoluer en grade des que possible

2 Likes

T’es de quel concours ?

SOG 2019 :frowning: donc j’ai le temps encore

1 Like

GM satory, PI et peut-être groupe d’intervention

2 Likes

SOG départementale–> PSIG et OPJ --> Concours officier --> commandant de brigade départementale

Bonjour !
Pour moi ça serait réserviste…
On verra où m’apporte le vent dans l’avenir

1 Like