Tout et rien đŸ‘źđŸŒđŸ‘źđŸŒâ€â™€ïž (surtout rien)

RĂ©cupĂšre ton caca @William13, mais tu n’as pas honte de toi ?? Je comprend pas
 Je m’attendais Ă  tellement mieux de toi petit scarabĂ©e :joy::joy:

@Cassandre, dĂ©solĂ© de te le dire mais tu ne peux pas ĂȘtre au groupe en Ă©tant officier ou sauf dans les bureaux

1 « J'aime »

J’en profite de cette catĂ©gorie « tout et rien » pour vous demander: quand vous faites vos entraĂźnements sportifs, vous Ă©coutez quoi comme musique pour vous motiver? Une petite playlist a proposer ? :muscle:t3:

2 « J'aime »

Pour ma part la muscu c’est sans musique avec le doux bruit des kĂ©kĂ©s de ma salle qui hurlent en soulevant 10 kilos, et pour le cardio (parce qu’il faut dire ce qui est, le cardio sans musique c’est vite chiant), je tape sur du XXXtentacion, FRVRFRIDAY, du Chopin (non, c’est pas une blague), The Police, Radiohead, Post Malone et Travis Scott principalement !

Je donne pas de titre parce que concrĂštement je les fais tous ahaha

8 « J'aime »

Ouais les kĂ©kĂ©s qui hurlent j’ai ça aussi dans la salle :joy:, merci je prend note :+1:t2:

1 « J'aime »

ACDC, Radiohead, the Offpsring, Muse, Diplo, Ofenbach


4 « J'aime »

Le son de la nature dans la forĂȘt au fin fond de la campagne :evergreen_tree:

3 « J'aime »

ACDC la base :heart_eyes:

4 « J'aime »

Tellement
 Quand un de leur solo commence t’as un boost qui te traverse le corps pour caler la derniùre traction ou pousser plus lourd :muscle:t2::relaxed:

3 « J'aime »

Pourquoi ? Justement il faut ĂȘtre officier pour y ĂȘtre avec 4 ans d’anciennetĂ©s

Non sous off avec 5 ans d’anciennetĂ©, avec les annĂ©es de gav compte.

Donc si je fais 2 ans de gav et 3 ans de sous off ca compte ?

Oui ça compte.

16 « J'aime »

Perso pour le sport:
J’ai la chance d’avoir un bon casque avec reduction de bruit active donc je n’ai pas de cri de kĂ©kĂ© xD
Donc pour la muscu => peu importe

Et pour le cardio, la playlist, j’ai tendance a aller sur spotify et sĂ©lectionner des musiques en fonction du rythme que je recherche. (il y a des playlist dĂ©jĂ  faite avec 130bpm /140 bpm etc
) ça permet de me rythmer XD

1 « J'aime »

J’imagine pas ta musique pour faire une sĂ©ance de fractionnĂ© :joy: La musique Ă  195 bpm c’est un coup Ă  faire un infarctus :joy:

2 « J'aime »

Ouais il faudrait que je tĂ©lĂ©charge Spotify effectivement ça a l’air cool, et puis comme ça adieu les kĂ©kĂ©s trop bruyant :joy:

3 « J'aime »

Sur YouTube je tape bĂȘtement : " Musique fitness / cardio / musculation" :joy:

4 « J'aime »

The Offspring y a pas mieux pour le rythme. Au top!! :ok_hand:

3 « J'aime »

Je viens pas chipoter mais tu peux parfaitement rentrer au GI en Ă©tant officier, j’ai un ami lieutenant qui vient d’y rentrer. Il m’a mĂȘme dit que pour passer les tests ils Ă©taient 16 officiers au dĂ©part et qu’il s’est retrouvĂ© tout seul a l’arrivĂ©e
 Et il est pas dans les bureaux :grin:

3 « J'aime »

Bizarre quand mĂȘme mais je te crois tout Ă  fait

2 « J'aime »