Tout et rien đŸ‘źđŸŒđŸ‘źđŸŒâ€â™€ïž (surtout rien)

Bah Ă©coute
 DĂ©brouille toi. :joy:

Fais des phrases longues, mets pas de points, utilise l’impĂ©ratif prĂ©sent alors que tu ne sais mĂȘme pas utiliser des virgules correctement tu as raison, et surtout, n’écoute pas les conseils


De plus
 utiliser l’impĂ©ratif dans une lettre de motivation
 trĂšs judiceiux bravo :clap::clap:
Tu n’as rien à imposer dans une lettre de motivation


J’aime ton Ă©tat d’esprit, continue !!

1 « J'aime »

Ne le prends pas mal, il est libre de mettre ce qu’il veut dans sa lettre de motivation ça ne concerne que lui, on est juste là pour donner des conseils :sleepy:

2 « J'aime »

C’est beaucoup mieux !! :clap:

Un autre conseil: dans ton deuxiÚme paragraphe, tu fais une répétition maladroite:
« J’ambitionne de mener une carriĂšre au sein de la GN, ou il rĂšgne dans cette institution, des valeurs militaires telles que  »

qu’a ta place je remplacerai par:
« J’ambitionne de mener une carriĂšre au sein de la GN, ou rĂšgne des valeurs militaires telles que  »

AprĂšs fais en ce que tu veux :hugs:

3 « J'aime »

@Tac « J’ambitionne » ça se dit, je l’ai vu et entendu souvent :wink:

@Piwack Si je peux me permettre tu donnes de bons conseils, mais tes conseils n’ont pas pour obligation d’ĂȘtre suivis, ne le prends pas mal si tel est le cas ^^

Enfin @gen31 je suis complĂštement d’accord avec Oceanarchiste et Piwack sur ce paragraphe qui « flatte » la gendarmerie comme tu dis. De une tu ne les flattes pas vraiment, tu ne fais que dĂ©crire leurs missions et valeurs alors qu’ils sont parfaitement au courant. De deux tu n’expliques pas vraiment ce qui t’intĂ©resse en gendarmerie donc le " ce que vous m’apportez" mais ta derniĂšre lettre est bien mieux :slight_smile:

Enfin je la trouve lĂ©gĂšrement courte, ça manque un peu de contenu sĂ»r ce qui t’intĂ©resse chez eux etc
 J’aurai personnellement rajoutĂ© 2, 3 lignes de plus mais aprĂšs c’est des dĂ©tails ce n’est pas trĂšs grave. En espĂ©rant qu’un avis supplĂ©mentaire puisse t’ĂȘtre utile :wink:

(AprĂšs ne stress pas trop, tu Ă©cris plutĂŽt bien français contrairement Ă  de trop nombreux candidats
 Alors tranquille :ok_hand:)

1 « J'aime »

Bonjour.
Vous allez bien?

5 « J'aime »

AprĂšs cette cĂ©rĂ©monie aux invalides, que d’emotions :fr:

8 « J'aime »

4050 messages :scream::scream:

On abuse les gars :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Je te remercie de tes remarques, je trouve Ă©galement que c’est un peu court mais j’ai l’impression d’avoir dis l’essentiel et qu’en rajouter ne serrait que dĂšs rĂ©pĂ©tition si tu as une idĂ©e, elle serra toujours la bienvenue :slight_smile:

Personnellement la mienne etait pas bien longue, j’ai dit ce que j’avais à dire ! Court simple et efficace

3 « J'aime »

J’ai fait pareil que toi, en utilisant de belles phrases

1 « J'aime »

Rien Ă  voir mais dommage qu’on puisse pas envoyer de vidĂ©os directement sinon je vous aurais envoyĂ© une attaque d’intimidation de goĂ©land :grin:
C’est fun.

7 « J'aime »

Tu as vue ça sur l’üle ? Tu doit en voir des truc toi en plus la y fait beau :sunglasses:

Bon ben voilĂ  petit retex des Ă©preuves

L’étude de textes, Ă  entendre les interjections je dois ĂȘtre le seul Ă  avoir fait tous les textes

Pour la culture G, Ă  part une suite (impossible de trouver la logique c’était : 1-2-3-5-7-9-12 fallait trouver les deux suivants) je pense que ça Ă©tĂ©

Pour la lettre de motivation ben pas de nouvelle hein j’ai recopiĂ© c’est tout ^^ Ă  part que le mot j’ambitionne je l’avais complĂštement oubliĂ© ^^

Sinon voilà à part les tricheurs c’etait Bien cool ^

Sinon j’avais une question on a eu la question que cĂ©lĂšbre t-on la 11 novembre, vous savez si c’est normal qu’ils proposent l’armistice de la 2Ăšme GM ?

La suite de ta suite logique c’est 1-2-3-5-7-9-12-15-18 @gen31

1 « J'aime »

Attention les fautes dans la lettre de motivation

Des tricheurs ?

Comment tu trouve 18 ? J’ai pas rĂ©ussi c’est con, j’esseyeais A tĂȘte reposĂ© ^^

Qu’elle faute ?

Bah ouais tout les trios de nombre t’ajoute +1
 12 15 18 22 26 30 etc


Ouais un mec Ă  cĂŽtĂ© il arrĂȘter pas de regarder son tĂ©lĂ©phone ^^