Tests APJA Amiens 03 décembre 2018

Bonjour,
Qu’est ce qui vous fait dire que juin sont les dernières incorpo pour 2019 ?

Les dates paraissent au fur et à mesure, au compte goutte. Les autres années, les incorporations s’étalaient bien sur tout l’année civile (incorporation début décembre 2018 par exemple, qui n’était pas annoncée en mars 2018).

Edit: Le message de Godstone (message supprimé) auquel je répondais ici déclarait que les dernières incorporations pour 2019 seraient en juin, et que les prochaines seraient en 2020. Aucunes justifications de sa part et ses propos étaient surprenants vu que les incorporations s’étalent sur toute l’année et que les dates sont inconnues à notre niveau.

1 « J'aime »

Comment le sais tu ? Les convoc pour mai/juin sont déja partis ?
J’ai passé mes tests en septembre, réponse en décembre,vm début janvier.
Normalement je devais rentré en mai.
Plus aucune incorpo pour 2019 me parait étrange.

Oui mais d’habitude y’a quand même plus d’incorpo sur le long de l’année. Perso, je vais m’inscrire au sog 2019 en octobre. Et peut être une pmg en juillet pour la réserve.

C’est pas confidentiel le plan de la dggn ?

On peut avoir accée au plan de charge ?/:thinking:

Et pouf il a disparu ! Comme c’est étrange :thinking::joy:

3 « J'aime »

Étrange en effet ,les fake news un long débats faut croire.

Alors je sais pas ce qu’il se passe au niveau des incorporations, mais n’oubliez pas que là y’a 3 concours à incorporer :wink: ( externe Mars 2018, interne octobre 2018, mais également nous pour les premiers, les octobre 2018)

oui je sais bien mais bon c’est exceptionnelle qu’il y aie autant de SOG et autant de GAV à incorporé en même temps ? Les autres années c’étais quand même plus fluide, les incorpo GAV étais plus régulière et tout le long de l’année .

Vous inquiétez pas, il y’aura des incorpos toute l’année, ils ont besoins d’un bon nombre de gav.
Ils sont rapides à former et disponible rapidement, ils peuvent pas ce permettre de stopper les incorpos.
En plus de cela il y’a un gros turnover entre ceux qui quittent l’institution et ceux qui réussisent le concours sog.

1 « J'aime »

Ça fait quelques années qu’ils ont prit beaucoup de monde au SOG ( par là j’entends plus de 1000 voir certaines années plus de 2000) donc ça coince

Après le plus simple est de demander directement si certains ont reçu leur date d’incorpo et si oui quand est ce qu’ils ont passé les test et la VM ça donnera un ordre d’idee Des délais actuels :wink: je parle pour les gav pour ma part.

Ça a déjà été fait sur les sujets de discussion relatifs aux incorpo :slight_smile: du coup la majeure partie ont passé leur vm en décembre pour les dernieres incorpo

1 « J'aime »

moi ayant passé ma vm début janvier, j’espère faire partie des prochaine .

Moi je viens pas de votre région mais ce que je sais c’est que moi j’ai répondu à 10 textes sur 15.

1 « J'aime »